Véro09 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cardus, Enzo et Yaris, pardonnez-moi, je n'arrive pas pour l'instant à vous écrire d'hommage. Revoir vos photos est trop douloureux. Mon coeur saigne.Cardus toi mon ratou si gentil que j'ai dû faire euthanasier à cause d'une tumeur de la rate le 15 septembre...Enzo mon sumo tout doux décédé chez la véto d'une grave insuffisance cardiaque le 27 septembre, tu laisses Loki et loostyk si tristes...Et Yaris que j'ai retrouvée morte vendredi 15 octobre, je te sentais vieillir mais sans problème de santé apparent, je pensais que tu resterais encore longtemps avec tes 4 copines...Je pense fort à vous et vous écrirai des hommages dignes de ce nom quand j'aurai la force. Mais vous me manquez tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 qu'ils reposent en paix sur leurs nuages de fromages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh véro !!! Toutes mes condoléances ... Que tes amours s'éclatent sur le nuage de gruyère , eux qui ont connu l'amour grace à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Prends ton temps, Véro ! On comprend que ça soit dur ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Je comprends ta peine, en si peu de temps. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites