vicky23 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici Capsule. C'est une minette croisée siamois approximativement 2 ans et demi.Je suis en FA d'accueil à Lyon pour l'association Liberté sans Frontière.Je suis Tatouée, Vaccinée, Testée négative Fiv/Leucose, Stérilisée et Vermifugée.J'adore les chiens et après quelques jours d'adaptation les chats ne me posent pas de soucis non plus ! Je suis hyper câline et ronronne pour un rien, j'ai vraiment besoin de contact humain sinon je m'ennuies beaucoup...Voilà cette petite minette a tout pour plaire, elle est à adopter dans le 69 et les département limitrophe. Place à la bouille d'ange ! Capsule est vraiment formidable n'hésitez pas une seconde si vous craquer pour sa bouille. Elle attend depuis 5 mois sa vraie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky23 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh que oui toujours personne pour la minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 As-tu posté pour elle sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky23 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui oui depuis longtemps...Sur rescue siam aussi et plusieurs autres forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky23 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Eh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky23 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toujours à l'adoption...Aucune personne d'intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai tenter de convaincre ma mere, mais pas moyen... elle adore les chats mais ne veut plus d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky23 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci d'avoir essayer ! Mais bon je suis persuadée que quelqu'un craquera pour elle, ça prendra le temps que ça devra prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est superbe!! Dommage que j'habite si loin en plus elle ressemble a ma Cannelle!!! Aller craquer!!!!! J’espère qu'elle trouvera sa famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky23 0 Posté(e) le 13 avril 2011 le sujet est à clôturer la petite capsule est décédée suite à une violent crise en réaction au PIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ha merde... En plus mon homme avait craquer il voulait qu'on aille la chercher.... Pauvre petite puceS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites