shifunette 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà tout est dis dans le titre.J'utilise le laurier pour éviter les mittes donc j'en met dans les sac de bouff. Mais je ne sais pas si ceux si sont dangereu ou inoffensif puisque nous en consommont en cuisine.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 A priori, je dirais que non, ce ne doit pas etre dangereux ! Mais attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouff je pense pas non plus car quand j'ai fais cela je me suis pa sposé la question car je me suis dis nous on peux en consommer donc pk pas eux et puis apres j'ai eu des doutes avec l'exemple du chocolat.Personne n'a d'avis en plus sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 de toutes facons, ce laurier que tu mets, les rats ne le mangent pas ??? Il est juste mis dans les sacs pour l'odeur qu'il dégage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui mais si jamais il se casse vu qu'il est sec et se retrouve dans la bouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 franchement, je pense que ca ne fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne me suis jamais posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alors la, je ne vois pas en quoi ça pourrait etre dangerueux, et nul par j'ai trouvé quelque chose qui le signaleje pense que tu n'a pas a t'inquieter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites