Monykhana1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou, Je vous présente Sheena et Kira. La première, Sheena, est husky (lool Keza) noire standard lisse, elle a environ un an. Pour la petite histoire, ma soeur fait un stage dans une animalerie. Vendredi matin à l'ouverture, ils ont trouvé cette petite ratte devant le magasin dans une boite. Elle est plutôt amaigrie, à priori elle n'est pas pleine, à confirmer toutefois. Adoption définitive ou FA, pour le moment j'ai pas décidé, mais je penche plutôt pour une adoption. La seconde, Kira, c'est un petit caprice j'avoue. Pour elle, je crois qu'elle est siamoise (vous me le confirmez ?) dumbo lisse.Elles sont très douces toutes les deux, Sheena est plutôt craintive. Place à la petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh les jolies louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bien jolies les puces, et effectivement, la petite est une siam dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai l'impression que c'est une husky à collier, non ? Elles ne veulent pas encore manger "à la main" même si la petite est moins craintive que la grande. Par contre elles mangent tout ce que je leur donne, nutrigel excepté. La pauvre Sheena, quand je leur ai donné à manger vendredi soir (jour de leur arrivée), elle s'est jetée sur la nourriture comme une goinfre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sheena est husky pas hooded mony! elle est trop belle!!!! et la tite siam, toute mimi aussi!! papouilles aux louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 xD ouais j'ai bugué, je pensais husky en plus... Je l'ai mis sur mon message précédent. Je vais modifier le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elles sont toutes les deux très belles ! Bravo pour le sauvetage ! Longue vie à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Tony !!! J'ai hâte de les intégrer !!! Sheena m'a l'air bien équilibrée dans sa tête malgré ce qu'elle a subi. Elle se laisse caresser facilement, ne montre aucune agressivité, elle est un peu méfiante mais elle ne cherche pas à fuir ni à se cacher, les bruits de la maison ne la dérangent pas, bon c'est pas super bruyant chez moi non plus, mais elle ne sursaute pas au moindre bruit de la TV ou au bruit du clavier, elle est détendue et super proche de la petite J'arrive pas à comprendre qu'on ait pu abandonner une fifille comme elle... Dans le froid en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les louloutes vont bien, elles ont pris pour la première fois de la nourriture à la main ce soir !!! Je suis émue. Pour Kira ça a été plus simple que pour Sheena, même si cette dernière n'a pas trop hésité devant un drop à la fraise !!!Le weekend prochain je commence l'intégration des louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites