bzp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et voilà , c'était à prévoir ... Biscuit est parti le mois dernier et son copain Thii se laisse aller ... J'avais l'impression qu'il avait repris le dessus mais non ...Rentrée il y a peu du travail , je l'entend qui cherche sans succès à grimper les étages ...Je l'appelle , il est venu aussi vite que possible mais j'ai bien vu qu'il y a un souci .Il saute dans les bras et là , je me dis qu'on dirait un boudin , comme s'il avait triplé de volume .Il a deux grosses boules , une à chaque patte avant ... Je pense à des abcès mais il va aller chez le véto dès mercredi .Il mange peu , dort beaucoup et se déplace avec difficulté ... Du coup , j'ai ressorti une cage plus basse pour qu'il n'ait pas d'étage à monter et lui ai mis tous ses accessoires .Voilà , je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Méli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh non pove pépère j'espere que sa va aller , faut pas qu'il se laisse aller le povre ...courage bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 courage à ton loulou et à toi tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Courage à vous deux. Bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Courage tous les deux ! Il ira peut-être ( je l'espère ! ) mieux après avoir vu le véto ^^Et au moins tu sauras ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pauvre louloucourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai eu la même chose après la mort d'Azzaro avec Brook, c'est hallucinant comme ils sont attachés les uns aux autres, on a fait tout ce qu'on a pu pour lui, mais lui se battait pas, il a suivi Azzaro d'un petit mois J'espère que ça ira mieux pour ton Thii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Véro a écrit:courage à ton loulou et à toi tiens nous au courant...Merci Véro !!! Ce matin , Thii n'est pas très vif , il a sorti la tete du hamac , m'a léché la main puis s'est remis au chaud ...Mapigo a écrit:Courage à vous deux. Bisous bisous.Merci Mapigo !!!!!!!!Itsuk0 a écrit:Courage tous les deux ! Il ira peut-être ( je l'espère ! ) mieux après avoir vu le véto ^^Et au moins tu sauras ce qu'il aMerci Itsuko !!! je saurai en effet s'il s'agit d'abcès ou de tumeur . Mais je doute de son rétablissement , on sent bien que ça ne va pas ...~*Keza*~ a écrit:pauvre louloucourageMerci Keza !!!!!!kateava... a écrit:J'ai eu la même chose après la mort d'Azzaro avec Brook, c'est hallucinant comme ils sont attachés les uns aux autres, on a fait tout ce qu'on a pu pour lui, mais lui se battait pas, il a suivi Azzaro d'un petit mois J'espère que ça ira mieux pour ton Thii Merci Kateava !!! Quand Speed est parti , son copain Ifen s'est laissé partir en un mois également , tout ce qu'on a fait n'a servi à rien ... J'ai bien peur que ce soit pareil pour Thii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh je suis désolée.... gros bisous... J'espère que ça va aller malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui, donne nous des nouvelles !Courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 kateava... a écrit:J'ai eu la même chose après la mort d'Azzaro avec Brook, c'est hallucinant comme ils sont attachés les uns aux autres, on a fait tout ce qu'on a pu pour lui, mais lui se battait pas, il a suivi Azzaro d'un petit mois Même chose avec mes deux inséparables Shanks et Luffy, deux frères. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis désolée bzp j'espere qu'il ne souffrira pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mille merci les filles pour vos messages ! Verdict : tumeurs inopérables au regard de son état de santé "déplorable" ... Après , je n'ai pas pu voir MON véto donc je vais prendre un rdv avec lui pour voir s'il n'y a vraiment rien à tenter car pour etre honnete , j'ai tendance à ne jurer que par lui ...Il passe le plus de temps possible avec nous , on le pourri-gate encore plus que d'habitude et on lui montre bien à quel point on l'aime . Apparemment , il ne souffre pas , galère "juste" à se déplacer et à marcher droit . Question nourriture , j'en suis revenue aux aliments amollis , fortimel , nutrigel etc ... Il se laisse aller ... Après , je peux comprendre : il a manifestement passé sa vie de rat en compagnie de Biscuit et leur relation était fusionnelle .Mais qu'est-ce que cela fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 courage à toi bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Véro ...Thii est parti hier , après 13h30, heure exacte inconnue ... Yannick l'a trouvé mort en rentrant du travail , un choc pour lui ; c'est son "premier" ... Il y a peu , j'ai du faire un hommage pour ton Biscuit ...J'ai cru que tu remontai la pente et un jour , je me suis aperçu que tu n'allais pas bien . Tu le cachais et faisait semblant d'aller quand je venais te voir , un vrai comédien !Dès le jour de votre arrivée à tous les deux , je vous ai mis sur le clic-clac , le temps de vous préparer une vraie cage . Plus sur la réserve que Biscuit , tu n'en étais pas moins très observateur . Champion du saut en longueur , tu as vite compris l'intéret d'etre pret de nous sur le clic-clac : friandises , calin ou juste se cacher au chaud dans un plaid .Pour ce qui était de venir dire bonjour le matin, tu as toujours été le plus rapide !!! Je n'étais pas encore tout à fait levé que tu secouais la porte de ta cage , l'air de dire "ouh ouh t'es réveillée ? Je suis là moi !" Tu vas nous manquer Thii mais comme l'a dit Yannick hier , ça y est , tu as retrouvé ton Biscuit au paradis des ratoux . Amusez-vous bien tous les deux , mes deux amours de rats , mes petits huskys ...Nous t'aimons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Désolée bzp pour ton pauvre petit ratou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Désolée pour toi Ils sont tous les deux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 désolée bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites