Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Thii va bientot rejoindre son Biscuit ... EDIT : il l'a rejoint ...

Messages recommandés

Et voilà , c'était à prévoir ... Biscuit est parti le mois dernier et son copain Thii se laisse aller ... J'avais l'impression qu'il avait repris le dessus mais non ...

Rentrée il y a peu du travail , je l'entend qui cherche sans succès à grimper les étages ...
Je l'appelle , il est venu aussi vite que possible mais j'ai bien vu qu'il y a un souci .

Il saute dans les bras et là , je me dis qu'on dirait un boudin , comme s'il avait triplé de volume .

Il a deux grosses boules , une à chaque patte avant ... Je pense à des abcès mais il va aller chez le véto dès mercredi .

Il mange peu , dort beaucoup et se déplace avec difficulté ... Sad

Du coup , j'ai ressorti une cage plus basse pour qu'il n'ait pas d'étage à monter et lui ai mis tous ses accessoires .

Voilà , je vous tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage tous les deux !

Il ira peut-être ( je l'espère ! ) mieux après avoir vu le véto ^^

Et au moins tu sauras ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose après la mort d'Azzaro avec Brook, c'est hallucinant comme ils sont attachés les uns aux autres, on a fait tout ce qu'on a pu pour lui, mais lui se battait pas, il a suivi Azzaro d'un petit mois Crying or Very sad

J'espère que ça ira mieux pour ton Thii sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
courage à ton loulou et à toi :gratouille:
tiens nous au courant...


Merci Véro !!! Ce matin , Thii n'est pas très vif , il a sorti la tete du hamac , m'a léché la main puis s'est remis au chaud ...

Mapigo a écrit:
Courage à vous deux. Bisous bisous.


Merci Mapigo !!!!!!!!

Itsuk0 a écrit:
Courage tous les deux !

Il ira peut-être ( je l'espère ! ) mieux après avoir vu le véto ^^

Et au moins tu sauras ce qu'il a


Merci Itsuko !!! je saurai en effet s'il s'agit d'abcès ou de tumeur . Mais je doute de son rétablissement , on sent bien que ça ne va pas ...

~*Keza*~ a écrit:
pauvre loulou

courage



Merci Keza !!!!!!

kateava... a écrit:
J'ai eu la même chose après la mort d'Azzaro avec Brook, c'est hallucinant comme ils sont attachés les uns aux autres, on a fait tout ce qu'on a pu pour lui, mais lui se battait pas, il a suivi Azzaro d'un petit mois Crying or Very sad

J'espère que ça ira mieux pour ton Thii sniff


Merci Kateava !!! Quand Speed est parti , son copain Ifen s'est laissé partir en un mois également , tout ce qu'on a fait n'a servi à rien ... J'ai bien peur que ce soit pareil pour Thii ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolée.... Sad
gros bisous... J'espère que ça va aller malgré tout... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donne nous des nouvelles !
Courage à tous les deux :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kateava... a écrit:
J'ai eu la même chose après la mort d'Azzaro avec Brook, c'est hallucinant comme ils sont attachés les uns aux autres, on a fait tout ce qu'on a pu pour lui, mais lui se battait pas, il a suivi Azzaro d'un petit mois Crying or Very sad



Même chose avec mes deux inséparables Shanks et Luffy, deux frères. Sad

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée bzp j'espere qu'il ne souffrira pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci les filles pour vos messages ! :love3:


Verdict : tumeurs inopérables au regard de son état de santé "déplorable" ... Après , je n'ai pas pu voir MON véto donc je vais prendre un rdv avec lui pour voir s'il n'y a vraiment rien à tenter car pour etre honnete , j'ai tendance à ne jurer que par lui ...

Il passe le plus de temps possible avec nous , on le pourri-gate encore plus que d'habitude et on lui montre bien à quel point on l'aime . Apparemment , il ne souffre pas , galère "juste" à se déplacer et à marcher droit . Question nourriture , j'en suis revenue aux aliments amollis , fortimel , nutrigel etc ... Il se laisse aller ...

Après , je peux comprendre : il a manifestement passé sa vie de rat en compagnie de Biscuit et leur relation était fusionnelle .

Mais qu'est-ce que cela fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro ...

Thii est parti hier , après 13h30, heure exacte inconnue ... Yannick l'a trouvé mort en rentrant du travail , un choc pour lui ; c'est son "premier" ... Sad


Il y a peu , j'ai du faire un hommage pour ton Biscuit ...
J'ai cru que tu remontai la pente et un jour , je me suis aperçu que tu n'allais pas bien . Tu le cachais et faisait semblant d'aller quand je venais te voir , un vrai comédien !
Dès le jour de votre arrivée à tous les deux , je vous ai mis sur le clic-clac , le temps de vous préparer une vraie cage . Plus sur la réserve que Biscuit , tu n'en étais pas moins très observateur . Champion du saut en longueur , tu as vite compris l'intéret d'etre pret de nous sur le clic-clac : friandises , calin ou juste se cacher au chaud dans un plaid .

Pour ce qui était de venir dire bonjour le matin, tu as toujours été le plus rapide !!! Je n'étais pas encore tout à fait levé que tu secouais la porte de ta cage , l'air de dire "ouh ouh t'es réveillée ? Je suis là moi !" :lool:

Tu vas nous manquer Thii mais comme l'a dit Yannick hier , ça y est , tu as retrouvé ton Biscuit au paradis des ratoux . Amusez-vous bien tous les deux , mes deux amours de rats , mes petits huskys ...
Nous t'aimons ! boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Sad
Ils sont tous les deux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...