~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai acheter un sac de cacahuètes hier, jet je me demandais si, avant d'en donné aux rats, je dois enlever la coquille ou pas?ça en est des comme ça (google image) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je leurs en avais donner avec la coquille et sa les occupe de les decortiqué, puis comme c'est assez mou ils y arrive facilement donc pas de soucis, tu peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ahhh Couette aurait adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas de soucis, les rats aiment bien les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ici ils adorent ! mais ensuite c'est le bordel dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok cool je leur en donne alors! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max89 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mais attention a ne pas en donner trop c'est gras les cacahuètes, ne pas en abuser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui oui je sais lol!un petit extra de temps en temps ne fait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max89 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis tout a fais d'accord avec toi Et il y a le raisin aussi je sais pas si tu le sais mais ils adorent sa mais c pareil pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'y ai jamais pensé au cacaouette a testé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 max89 a écrit:je suis tout a fais d'accord avec toi Et il y a le raisin aussi je sais pas si tu le sais mais ils adorent sa mais c pareil pas trop ^^il y a des tas de choses qu'on peut leur donné en extra - fruit, légumes, viande, féculents, noix, fromage.......effectivement, il ne faut jamais abuser - trop en donner - ou ne donner que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chayan a écrit:j'y ai jamais pensé au cacaouette a testé hihihiils ont adoré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites