Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itchweed

Recherche fa sur strasbourg du 4 au 14 décembre

Messages recommandés

Coucou!

Les humains ont besoin de vacances et plient bagages du 4 au 14 Décembre.

Je recherche une bonne âme pour prendre soin de mes 6 mâlous d'amour.

Je fournis cage, litière, nourriture, friandises...et bien sur les rats!!

En "échange", je me propose de garder vos ratous si besoin, ou des friandises pour vos ratous. On peut convenir d'une "indemnisation ' si vous voulez....

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

A Bientot

Invité

Coucou,

j'habite a Pfaffenhoffen , a 30km de Strasbourg, si ta cage n'est pas trop immense et qu'elle rentre dans ma chambre, ma tribue et moi acceptons de nous serrer un peu pendant 10 jours ^^ ( deja 2 volieres et 2 cages , hihihi ^^ ) , je ne refuse jamais des gratouilles et des bisouillages de plus Smile

J'ai fait ma 1ere experience de "rat-sitting" cet été , et cela s'est bien passé, mis a part un des rats qui ne pouvait pas me voir et qui ma mordu ... snif ... xD

Et sinon, je fais de mon mieux pour m'occuper de mon troupeau de louloulou au quotidien Wink

Voilou, si tu veux des renseignements, n'hésites pas a me contacter, et si tu veux, tu pourras passer visiter la chambre des rats Smile ( je me suis gardé un petit lit pour moi dedans ) .

A bientot,

Ratmicalement ,

Marie

Je suis toujours à la recherche d'une nounou pour garder mes ratous du 4 au 14 décembre en alsace. j'avais trouvé quelqu'un mais voila hier j'ai découvert sur 2 de mes ratous des zones dépoilées et tout de suite j'ai pensé à la teigne....

Je suis allée chez le véto: examen négatif à la lampe de wood, examen au microscope négatif. Une mise en culture a été faite mais les résultats seront la dans 8_10 jours donc je préfère prendre les devant....

Je cherche donc quelqu'un pouvant garder mes 6 monstres dans une pièce isolée si possible ou une personne n'ayant pas d'animaux.
Je rémunère la garde 40 euros et je fournis tout le matos.

• Créer...