Carcajou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 - Le nombre de rats à adopter: 3 mâles et 5 femelles 3 femellesLes mâles à adopter :Les femelles à adopter :- Leur date de naissance:Ils sont nés le 16 Octobre 2010- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :Tous Hooded, Noir et agouti, Standard et Lisse- Des informations sur les parents :La mère : Soleil (animalerie), âgé approximativement de 3-4 mois. Jusque là elle est adorable, mais j'attends qu'elle passe cette étape pour faire mieux connaissance avec elle Le père : Inconnu, les sexes étant séparé cela à dû se produire chez le fournisseur. Mais on vu de la couleur de petits on connait au moins son phénotype : Agouti.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?Non, portée non voulue. C'est ce qu'on appelle un "kinder" ...- Concernant l'adoption ?Bien lire ceci : http://gaianne.fr/WordPress/?page_id=321- Les covoiturages sont ils acceptés ?Oui mais sous certaines conditions, je ne veux pas que n'importe qui partent avec les bébés de Soleil!L'adoption :Je demande une participation de 12 euros par ratons On ira certainement sur Paris! Sinon les trajets possibles sont Poitiers et du côté de Reims. Pour le reste il faut en discuter ^^MAJ : Le 27 novembre je monte sur Paris pour confier les loulous à des adoptants parisiens, je demanderai une participation pour l'essence/péage de 3 euros par ratons. Pour information le trajet aller-retour nous côut près de 150 euros, il s'agit donc là d'une participation symbolique.Vous pourrez retrouvez les photos des bébés sur ce post : /les-naissances-f18/la-surprise-de-soleil-t5274.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui Les 6 sont de nouveau à l'adoption (sachant qu'on gardera le mâle et la femelle qui restera ^^ ) Ce qui fait 4 ratons à l'adoption au choix sur les 6 xD(oui on arrive pas à choisir donc bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vous pouvez clore le sujet tous les loulous ont une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites