Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzelle ratoune

La cage de mes doudous

Messages recommandés

Voici la cage de mes loulous avait au début la freddi 2 max pour les males et une plus petite pour les ratounes un peu trop a l'etroit j'ai opter pour un echange d'habitat entre ratous et inséparables mise en place des étages (étages du haut mâles, étages du bas femelles)[img][/img] et celle ci c'est la cage qui fait office d'hopital et nurseri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles sont a 3 et les femelles sont a deux. Dans la deuxième cage j'i est mis Speedi qui n'est pas accepter par Erwox et Wolfi. Elle est vide pour le moment faute de budget mais sera accesoirisé dans les prochains temps (attente d'argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peut au moins lui mettre une boite en carton troué pour faire cabane et une hamac fait avec un vieux t shirt ou autre Wink
Apres tu peut aussi faire un tuyau avec une bouteille en plastique, tu coupe les deux bout et tu met du scotch sur les bords poru qu'ils ne soit pas coupant, en la percant tu peut meme le suspendre avec du fil de fer par exemple. Perso dans ma cage j'ai des panier a 2euros l'un que j'ai suspendu aussi, et avant j'avais une passoire en plastique payé 1.50 euro il me semble que j'avais accroché tout en haut de la cage, mes maloux l'aimais bien... bref, ta pas mal de truc a faire sans depensé un rond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...