Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RatouxGoth

[76] Kenzo furet champagne

Messages recommandés

Sera bientot dispo ( car en rettapage)
Il s'apelle Kenzo, il a 1 ans, c'est un jolie maloux champagne.
Il a été recupéré avec sa copine Lilou , qui elle pour l'instant reste a la maison car j'ai un doute sur une eventuelle gestation....
Il a vue le veto, blindé de vers car jamais vue un vermifuge de sa vie et bien entendu une ch*asse d'enfers....
Il fait actuellement 800gm , c'est un petit gabarie , il ne depassera pas je pence les 1 kilos 200 une fois en bonne forme.
Il été nourri au croquette chien.... donc sans commentaire ....
Il n'est pas castré, pas pucer, ni vacciner, donc brute.
La propreter c'est en court d'aprentissage ( et en bonne voit ill fait comme les copains depuis 3 jours!), pour le moment il es au croquette Ori*en et j'ai commencer a introduire barf et piou sa passe niquel !
Sinon en caractére .... un AMOUR! bisou bisou et encor bisou donc lavage de nez garantie avec lui malgrée sont vecu ce furet et une perle!
Il sera a placer dans une bonne famille uniquement, et je demanderai juste un ptit quelques choses pour les frais veto ( argents, bouff, dodo a furet ect donc au choix de la part du future adoptant moi je m'en fou je tiens pas a me faire de benef, mais si on demande rien j'ai remarquai que sa attirai les gens irresponssable)
Je souhaite avoir des nouvelles, une famille avec au minimum un autres fufu serai le top. Bien entendu je me laisse le droit de refuser l'adoption si l'adoptant ne me convient pas .
Photo a venir Wink
Adoptable un peut partout si co-voiturage trouver par l'adoptant. ( bien que je préfairerai voir l'adoptant)
Pour les gens qui recherche absolument une femelle soit disant parce que sa "pu " moin, saché qu'il existe un implan GNRH qui fait effet de castration , qui fonctionne trés bien et sa evite une anesthésie generale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...