Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse

yes!!!

Messages recommandés

le foin c'est pas top pour les bébé il me semble , la proprio devrait plutot mettre du sopalin , le foin risque de blessé la peau fragil des ptite knakis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok désoler , mais bon meme quand elle change la cage fo pas les mettre dans du foin , plutot dans une boite /carton avec du sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est mes bébés lol
et louloute ne t'inkiète pas,je vien d'etre au courant pour le foin c'est pour ça que j'ai demandé une boite en carton a kikilachieuse
ps: si quelqu'un es intéréssé par les bébés faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite pour séxé les p'ti il va falloir attendre encore un peu je pense qu'il sont trop jeunes encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir keza
bah en faite voila ce qu'il c'est passé mon chéri a été m'acheté un male et une femelle ( il savais que je voulais des rats ) et il c'est avéré que la femelle étais déjà enceinte et voila 12 petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu a séparer le male en tout cas, car sinon ça a recommencé

il va falloir que tu pense a gardé un male pour vivre avec ton male, et une femelle pour vivre avec ta femelle.

courage pour les placé en tout cas

j'espère que vous n'irez plus en animalerie pour adopté des animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que c'est une annimalerie ou j'ai l'habitude d'aller ( j'ai acheté mes souris la bas et mes poissons et meme la nourriture pour mon chien ) et j'ai jamais eu un seul souci.tu n'es pas la 1 ere a me dire de gardé un male et une femelle mais pour ça il faudrais que j'arrive a trouvé une autre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
obligatoirement une autre cage , meme si au pire tu ne gardais pas un male et une femelle , les parents de cette portée devront, et j'espère que c'est déja le cas, etre dans deux cages séparées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déjà séparé le mâle de la femelle ?

car si c'est pas fait , je te conseille de le faire rapidement car il y a de grande chance pour que tu te retrouves encore dans 3 semaines avec des bébés à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip, ben, commence à chercher des adoptants, parce qu'il y a de grandes chances pour que la femelle soit à nouveau gestante! elle risque d'y laisser sa vie, là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayes de trouver quelqu'un sur le forum eventuellement dans ton coin pour qu'il puisse te prêter une cage , ça te permettre de prendre le temps d'en acheter une

si tu ne peux pas en acheter une neuve , penses aux annonces comme le bon coi*

autrement je plussoie Pat , malheureusement il y a des grandes chances pour qu'elle soit déjà gestante :/

la prochaine fois essayes de te renseigner sur les conditions de reproduction d'une espéce avant d'acheter un couple , ça te permettra de ne plus te retrouver dans un foin pareil

maintenant qu'ils sont là j'espère que tu trouveras une bonne famille pour eux , mais prépares toi à devoir en garder malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat's eyes a écrit:
le pire c'est que c'est une annimalerie ou j'ai l'habitude d'aller ( j'ai acheté mes souris la bas et mes poissons et meme la nourriture pour mon chien ) et j'ai jamais eu un seul souci.tu n'es pas la 1 ere a me dire de gardé un male et une femelle mais pour ça il faudrais que j'arrive a trouvé une autre cage


il faut éviter d'adopter en animalerie

je te di de gardé un male et une femelle car tu ne peut pas faire cohabiter 1 male et 1 femelle , et un rat ne vit pas seul, donc 2 males et 2 femelles, et 2 cages differentes bien sur!



cat's eyes a écrit:
non il ne sont pas séparé , je chérche déséspérément une deuxieme cage


tu cherche déseserement une cage?

c'est pas dur a trouver! dans une animalerie par exemple, ils en vendent !
sinon sur lebonc*in! internet...

je te conseille en tout cas d'en trouvé une vite - si ta femelle est encore pleine, ça va l'épuisé. Wink


et une cage de coutera moins que des portées...

sans parlé si jamais ta femelle a un souci la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui es des adoptant j'ai déjà chérché et j'ai déjà 2 bébés qui sont placé,pour la cage j'en ais trouvé une voila merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

enleve la papa au plus vite alors et a 5 semaine tu mettra les males de la portée avec lui, si il es sympa avec!!

a 6 semaines tu peut les faire adopté , et j'espère qu'elle n'a pas été re saillie depuis la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , il ne te reste plus qu'à les séparer maintenant et garder un mâle et une femelle pour leur tenir compagnie

oublies pas de poster une annonce dans la partie du forum adéquate en respectant bien la trame

bonne chance pour trouver les adoptants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...