Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Vortex, mon Grand Rat

Messages recommandés

Mon Vortex, maintenant que tu es parti ce n'est plus pareil...

Fichue tumeur, fichus problèmes respi Crying or Very sad Tu auras quand même été le dernier de ta portée, atteint l'âge de 2 ans et quasi 5 mois.

Déjà 3 semaines que tu nous as quitté mon chéri, c'est si vide sans toi ! Si morose et en même temps si marrant avec tes copains qui font les marioles. Comme je les aime eux aussi :love4: mais il manque quelque chose... ton petit Toi est si important dans cet équilibre.

Mon premier coup de cœur, mon premier amour, on était si proche tous les deux boohoo
Je le sais que tu es parti mais trop dur de l'admettre et je m'en veux tellement de n'avoir pas pu t'accompagner pour ton dernier souffle sniff


Dernière photo de mon Amour, quelques jours avant sa disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, eh oui amie des hyma et il m'en reste plus que deux ! On verra dans un an et demi ou deux (pour le moment faut que je me limite à 10, pas facile lol)

Mon petit amour me manque terriblement Crying or Very sad
Je voulais le faire tatouer sur moi avant qu'il parte mais j'aurais pas eu le temps Sad (c'était prévu en septembre, et finalement j'ai acheté une voiture donc je préférais économiser 200 euros pour les imprévus, j'ai bien fait, mais il n'est pas gravé sur moi snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...