Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti Pingu

Voici mes chéries !

Messages recommandés

Coucou les amoureux des ratoux !

Voilou, j'ai craqué.. 2 petites ratounettes d'amour trop choupinette sont maintenant à la maison Very Happy
C'est tout récent, je les ai depuis moins de 2 semaines mais j'ai déjà cerné leur petit caractère ! Razz

Alors voilà, Bellona, elle a 2 mois maintenant.
C'est la grande soeur, celle qui fait tout en premier, celle qui domine ! Pas farouche, elle adore les câlins (et les bisous sur mon oreille droite) et les friandises en tout genre.. Elle aime qu'on la remarque, fait la fofolle sur les grilles de la cage dès que je rentre.
Par contre elle déteste le bruit des sacs plastiques, ça l'effraye carrément. Et n'est pas fan de mes bracelets non plus!





Et ma petite Kali, 2 mois dans une semaine, la petite soeur.
Grande timide, elle commence à m'apprivoiser. Malgré son air de reservé, c'est une vraie chipie ! Elle court dans tout les sens, fait la folle (ça doit être de famille cette folie) un peu comme sa soeur mais dès qu'il y a un bruit suspect, zoup, elle a déjà disparue dans sa maison.
Bon alors, j'ai réussi à avoir une photo (PAS flou) de sa petite tête mais c'est qu'elle est rapide et pas encore très fan des gros câlins ou des siestes des mes T-shirts.



Voilà mes magnifiques petites filles !

PS: J'voulais pas dire de bêtises concernant les couleurs et tout et tout, j'attend l'avis des pros, je sais qu'on voit pas vraiment sur les photos mais bon, il y en aura d'autres prochainement, promis !

Bellona: Bleue ..... ?!

Kali: Noire Irish ... ?!
:love3::love3::love3::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie les 2!

bienvenue a elles sur Rat'Z!

oui tu en a une bleue et une noire, pour le marquage de kali, on peut pas savoir sans voir son bidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii pour elles Smile

Je prendrai des photos du bidou de Kali, mais il me semble bien que c'est ça ..

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beeeeeelles ! :love3:
Bellona est un très joli prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...