~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Est ce que vous connaisez les mélanges des marques suivantsREGGIE RATJR FARM WELLNESSsi vous avez deja testé,dites moi ce que vous en pensez svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 argh! je voulais commandé des bouchons la, sur zoopl*s, vu que cheri a une suspension de permis , on peut pas y allé a jardil*nd! Mais sur zoopl*s ya pas de bouchons! que ces melanges ladonc je sais pas!!vais regardé sur w*nimo au pire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 est ce que sur zooplus ils donnent les taux prteines graisses de ces mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour les Reggie R*t ils donnent la composition mais pas les taux!- blé, flocons de maïs, flocons de petits pois, avoine, soja, viande de poulet, luzerne, huile de soja, millepertuis, banane, sulfate de sodium, vitamines, minéraux, sel, Pour les JR FARM w*LLNESS blé, maïs, flocon de maïs, extrudat de maïs, avoine, croquettes de viande (maïs, viande), flocon de blé, caroube, flocons de pois, blé soufflé, graines de tournesol, carottes, chips d'avoine, crevettes (1%), dattes.- taux de protéine : 12,6 ; graisses brute 8 ( c'est elevé non?) ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ah oui, les taux du second sont très élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je laisse tombé! je reste fidèle aux bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 au pire tu reequilibre avec du riz soufflé ou des coquillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites