Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Tu as rejoins tes frères peu de temps apres ...

Messages recommandés



Mon Keiko d'amour, mon bébé, mon premier tout premier ratoux, mon mordeur, toi aussi tu m'a quitter mon bébé ...
Mais j'étais là, j'ai pu te dire aurevoir, même si tu n'étais déjà plus conscient, j'étais avec toi mon amour. Tu es parti, même pas une semaine et demi après mon Kuma, ça a été dur pour moi bébé, même si je sais que c'était la meilleur des manières ...
Mon peureux, mon speed, je me souviens aux débuts quand tu sortais, le temps que je mettais à te rattraper pour te rentrer, et puis j'ai trouver la technique et puis tu t'es habitué, et puis tu as eu ta maladie qui est arrivée ... Oui je m'en suis rendue compte très rapidement, on a mis de suite un traitement en place, le docteur était confiant qu'on ralentisse ta paralysie au maximum, tu te battais mon bébé, tu continuais à trotter, à explorer, tu avais même retrouver un peu de vigueur pour te re carapater quand je voulais te rentrer, et puis on a pris l'habitude, les habitudes viennent vites ... Je m'étais préparer à te perdre, je savais que ta maladie ne ferait que progresser, te gênant de plus en plus, jusqu'à ce que je doive prendre LA décision ... je redoutais tellement ce moment, et tout le processus avant, je ne voulais vraiment pas revivre cette souffrance de voir un être cher se dégrader sans pouvoir rien faire pour lui ... Mais tu m'as éviter ça mon amour, même si tu n'as rien choisis ... Ton petit coeur s'est juste arrêté de battre, mais j'étais là, avec toi mon bébé, tu t'étais promener, tes frères étaient rentrés, j'avais pu te faire des petits byzoux avant de te rentrer, tu m'avais même mordu parce que j'étais trop longue à te poser, mais cette fois-ci tu ne m'avais pas fait mal, ce qui m'avais d'ailleurs très surprise ... J'avais pu te faire des byzoux et j'ai pu te dire aurevoir, et pour ça je t'en remercie ... Mon bébé. Pardonne-moi si je n'arrive pas vraiment à pleurer, mais tu me manques mon bébé, vraiment mon petit amour ... Tu n'étais pas très proche des humains, mais une fois dans les bras, tu ne refusais pas des calins, mon petit bébé ...
Jamais je ne pourrais t'oublier mon chéri, tu as été mon tout premier rat, mon petit sauvage, fana des haricots, le premier truc que tu as accepté de manger. Tu restais caché dans ton foin, tu t'étais fait des tunnels pour bouger sans être vu, mon petit amour xD Et ça pendant 5 jours, le temps que ton frère arrive à la maison, et après c'était dodo au grand jour, à former le Yin et le Yang avec lui.

Mon amour, je ne regrettes rien de ce qui s'est passé, même si tu mordait et n'aimais pas trop le contact avec nous, sauf moi parfois où tu venais de toi même et où j'étais la plus heureuse du monde. Mon chéri, j'ai pu te dire aurevoir et ça j'en suis heureuse. Mon bébé, tu n'as pas souffert pendant des mois et des mois de ta paralysie progressive et tu es parti naturellement, sans souffrance, et ça j'en suis heureuse. Mon Keiko d'amour je t'aime et j'espère que tu as bien retrouvé tes frères et que vous ne vous chamaillez pas trop.

Je t'aime bébé et je ne t'oublierai jamais mon ange <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bel hommage ! rip, keiko ! 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Myra.. Je sais combien c'est dur de perdre deux loulous en si peu de temps Sad
Bon voyage à Keiko .. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui j'avoue que la c'était une peu trop proche à mon gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de courage oui ... je compatis atéba ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...