cat's eyes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 - Le nombre de rats à adopter 10- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 20/10/10- Les sexes des rats proposés à l'adoption a venir- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil a venir- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue mere inconnu provenance annimalerie pére idem aucun soucis de santé- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? portée kinder- Frais d'adoption ? échange contre nourriture ou litière de chanvre- Les covoiturages sont ils acceptés ? accepter au frais de l'acquerreur - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. photos de la mere et des bébés a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je veut mettre une photo des bébés mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tout est expliquer là :/le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok merci itsuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila mes bébés ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila mes bébés a 5 jours ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila un peu plus d'infoapparament j'aurais 4 males et 8 femelles ils ont 8 jours aujourd'hui,trop choux !!!mes 4 malesmes 8 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila mes bébés a 11 joursles 8 fifillesN1 résérvéN2 N3N4 résérvéN5N6 résérvéN7N8 résérvéet mes 4 p'tis mecsN1N2 résérvéN3N4 résérvéet la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 donc chez les fifilles 4 de résérvé ( N1 et N8 a kiki et N4 et N6 a moi)et chez les males 2 résérvé N2 et N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kikilachieuse a écrit:les fifilles N°1 et N°8 sont pour moi et dans l'ordre, elles s'appelleront boulette et saucisse avis aux amateurs de knacki Merci d'éviter tous les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce/les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mes bébés a 13 joursles 8 fifillesles 4 pti mecsils y en a 6 de résérvés (4 fifilles et 2 pti mecs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour je vous mets les photos du jouril me réste 6 bébés a placés ils onts 14 jourschez les fifillesF1F2 résérvéF3 résérvéF4et chez les ptis mecs M1M2voila ils sont beaux hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 coucou mes bébés ont 15 jours aujourd'hui (ils commences a ouvrir les yeux)ils sont de plus en plus beaux et hop des tites photosles fifillesF1la F2 es résérvé F3 F4et chez les pti mecsM1M2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toujours personne pour mes 4 petits dérniers ???F1 et F4 sont toujours dispo chez les fifilles et M1 et M2 chez les pti mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 photos du jour les fifillesF1F4et les 2 pti mecsM1 husky gris et M2 hooded agoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon il me reste toujours F1 et F4 chez les fifilles et M1 et M2 chez les pti mecs .PERSONNE POUR MES BEBES ???je peut mettre des photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils ont 18 jours aujourd'hui , ils ce portent a merveille et commence a vouloir manger ( hier ils était 4 sur un drops ) ils me reste toujours les 4 a placées ils seront sevrer le 1 er decembre je peur que personne en veuille ils sont trop mignons pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 TOUJOURS PERSONNE POUR MES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca ne sert à rien de remonter le post tous les jours.Il reste 1 mois pour trouver des adoptants c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je ne savais pas qu'il y avais des réstrictions au sujet de remonter le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne crois pas qu'il y ai de restrictions, mais cest une question de courtoisie =) Si tout le monde fait ça ce serait le bazard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila des nouvelles de mes bébés a 3 semaines les photos du jour fifille 1fifille 2et pour les ptis mecspti mec 1pti mec 2ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulloutes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je t'aurais bien pris le ptit male 2 mais tu habites trop loin de chez moi je le trouve trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer les adoptions.C'est pas pour vous embeter, mais les renseignements concernant les ratons vont se retrouver noyés sous un flot de commentaires, ce qui risque de décourager les éventuels adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mes bébés a 24 jours ils sont trop beau ! sa cours partout , sa grignote bref ils sont en pleine forme les 2 fifilles ( normalement résérvé attente de confirmation )les 2 pti mecs ( toujours dispo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les bébés vont trés bien , ils vont bientot avoir 4 semaines 2 ptis mecs et 1 fifille de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 4 semaines aujourd'hui ils sont magnifiques les 2 ptis mecs et la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mes bébés on 5 semaines aujourd'hui il ce portent a merveille il me reste 2 ptis mecs et 1 fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour il me reste 1 fifille a placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour ,La belle a-t-elle trouvé sa famille ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui a t elle été placée? car si les 2 pepettes de la RP ne peuvent venir ici; je pourrai la prendre ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites