Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

!!! Urgent !!! 1 hyma / 2 husky dans le 67

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Désolée pour la trame, je poste ici pour une amie qui a recueilli des rattes issues d'un sauvetage et nous ne savons presque rien d'elles . Il y a 3 rattes, qui proviennent de chez un particulier a Strasbourg, il a eu la bonne idée de les mettre avec un male, les femelles ont donc toutes eu une portée ( sans aucun souci , ouf ! ) , les bébés sont placés, il reste les 3 mamans qui cherchent une gentille famille, elles ont 3 mois chacune, et proviennent d'une animalerie du 67 .

Il y a :

- 1 femelle hyma / 3 mois
- 1 femelle husky étoilée / 3 mois
- 1 femelle husky flechée / 3 mois

Elles comptent sur vous, merci a ceux et celles qui apporterons leur aide, pour tout renseignement, n'hésitez pas a me contacter, je vous transmettrai ainsi les coordonées de mon amie qui a recueilli les rats, et je vous mettrai des photos si je peux en avoir .

Covoit+FA acceptés.

Ratmicalement,
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais les couleurs sont réservé a l'équipe de staff du forum!

le bleu est pour les modos ! Razz

merci d'éviter d'écrire en couleur!


si tu peut nous mettre des photos ce serai chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des photos et les conditions d'adoptions, si vous vous déplacez sur Paris ou si c'est à venir chercher sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Keza pour les couleurs,

Les rats sont a chercher sur place, et sur le post j'ai oublié de dire que le papa varrigated était aussi a l'ado .

Pour le moment j'attend les photos, je vous en met des que je les ai , mais si qqun qui est loin est intéressé les co-voit sont acceptés .

Condition d'adoption sur demande, mais en gros, une gentille famille, un compagnon de jeu du meme sexe pour chaque puce, dans le cas ou elles seraient adoptées séparément et des conditions de vies correctes, des nouvelles des loulous feraient plaisir de tps en tps , j'enverrai par mp si qqun est interéssé, je ne vais pas mettre ici ca prendrai trop de place .

Nous ne pouvons nous deplacer, question de sou sous, nous avons deja fait bikou de trajets pour les rats les derniers temps, SI la pénurie d'essence disparait nous serons pres de Metz jeudi ou vendredi .

Voilou,
bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shoone91 , il me semble, je dis bien il me semble , car je ne suis pas sure a 100%, qu'une amie de Gougouille ( qui a les rats chez elle ) , va faire le trajet Strasbourg-Paris tres bientot, car elle doit recupéré sa ratte qui était dans le 67 pour une repro ...

Donc si ca te dis je peux me renseigner et te passer ses coordonées par mp sans souci Wink

A bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une des 3 mamans :


La maman hyma :


Le papa :


Voilou , c'est tout ce que j'ai a vous montrer pour le moment ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman Hyma me semble plutôt albinos ?! Bon courage pour leurs trouver une nouvelle famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je trouve aussi ^^ mais je ne l'ai jamais vue en vrai et je ne fais que transmettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pardon, les bébés ont trouvé une famille, désolée pour mon retard ( beaucoup de mal a me connecté en ce moment Sad )
Vous pouvez donc verrouiller, merci pour votre aide a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...