Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

au revoir mon petit karma...

Messages recommandés

Quand je t'ai vu a l'animalerie j'ai craqué 1 petit rat tout noir! Tu étais le plus speed, tu t'accrochait aux barreaux. Mich a dit on prend celui ci et j'ai dit oui.[img][/img][img][/img]
Tu étais vraiment speed plus qu'il ne le allait, avec ta queue cassé j'ai pensé que tu avait une tare psychologique. Lors des sorties impossibles de te rattraper et pour te rentré une fois la ballade terminé c'étais toute une histoire.
A l'appart tes coins préfèré était sous le bz et tu aimmais t'enfiler derrière l'aquarium...la galère pour te sortir de là bas!
[img][/img][img][/img]
ton 1 er compagnon avant que vous soyez trois était spirit [img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=755&u=14137459][/img]
ensuite est arrivé une crevette que tu n'appréciait pas beaucoup tu aimais bien le pincer alors c'est spirit qui l'a pris sous son aile[img][/img]un superbe trio! [img][/img]tu étais un petit rat curieux
puis spirit est parti ses reins ont arrêté de fonctionner et tu es resté avec willo
[img][/img]
tu n'étais pas un petit rat très câlins ni très sociable mais tu étais si mignon!

ensuite on a déménagé a deluz c'étais toujours la bagarre pour te rentré après une sortie et un jour j'ai tappoté sur le sol pour te faire venir et tu ma mordu tu m'a touché le tendon et j'ai eu peur de toi mais je t'ai pardonné
Ton comportement à changer au 1 ere vacances en camion en adèche. Tu as compris que j'étais là pour toi et une nouvelle complicité est né.

[img][/img]
a l'appart tu grignottes mes perles en bois, tu va embêté socrate et bounty et tu leur pique les graines tombé au pied de leur volière. [img][/img]Tu est un cascadeur tu adore grimpé sur le séchoir à linge[img][/img][img][/img]
Tes coins préféré sur le tabouret noir a coté de la volière de socrate et bounty pour les narguer, dans ton arbre a rat avec willo ton compagnon de vie[img][/img]
en vieillissant tu es devenu plus câlins a mon grand bonheur j'ai même eu le droit aux bisous[img][/img]
puis au retour des vacances en ardèches tu a commencé a mal respiré la véto n'a rien vu de grave et un mois plus tard on m'annonçait que tu avait un oeudème pulmonaire toi qui n'étais jamais malade...
le verdict était sans appel tu avait au maximum 2 mois devant toi alors je t'ai fait des injections je suis resté le plus possible vers toi je t'ai donné des petit pots et de la blédine pour te bousté
hier soir j'ai vu ta tête penché j'ai su tout de suite ce qui ce passait je suis resté une partie de la nuit vers toi à te faire des câlins et ce matin au réveil je t'ai emmené chez la véto et j'ai pris la décision qui s'imposait
repose en paix mon doudou .... Crying or Very sad

[img][/img]

Il était très beau ! Bon voyage à ton loulou !
Courage ..

Bon voyage Karma ... Grosse pensée pour toi atéba Sad

• Créer...