~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je fais le tri moi aussi, dans les affaires des petits!Je donne énormément de choses a la croix rouge et aux assos, et j'ai décidé de mettre en ventes les manteaux, achetés neufs, et ayant servis 4 ou 5 mois maximum! Remise en main propres, envois possible, fdp a votre charge, 1) Veste , marque Okaidi, taille 4 ans, (mais un petit 4 ans - 102 cm) acheté 60 euro l'hiver dernier, servi 4 mois , intérieur très chaud, jolie coupe, plein de poches, rose pale - 20 euros! 2) manteau marron, marque CFK, taille 4 ans (106 cm) , acheter 60 euros il y a un an et demi, servi 4 mois , intérieur très chaud et doux , (la ça se voit que c'est clairement trop petit pour ma puce qui pose avec pour ma photo )autre photos et autres vestes a venir, la ça me prends trop longtemps! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hihi Lola a l'air ravie de faire la pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 lol gravej'en ai encore plein des photos, mais comment ça ramme!!! suis pas motivé! grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je voulais le dire la pitite stralette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai venu la okaidi, mais j'en ai encore plein, mais je crois que je vais les donné a la croix rouge ou a des gens en besoinjai trouvé une valise avec toutes ses affaires depuis sa naissance genre, donc il y a des super manteaux de 1 a 5 ans ! soit jme motive et je poste tout, soit je donne tout en 2 2 a la croix rouge ou quoi et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vendu/donnéje cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites