Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Avis aux mamans! Vestes + Manteaux - fille - 3 a 5 ans!

Messages recommandés

Je fais le tri moi aussi, dans les affaires des petits!

Je donne énormément de choses a la croix rouge et aux assos, et j'ai décidé de mettre en ventes les manteaux, achetés neufs, et ayant servis 4 ou 5 mois maximum!

Remise en main propres, envois possible, fdp a votre charge,

1) Veste , marque Okaidi, taille 4 ans, (mais un petit 4 ans - 102 cm) acheté 60 euro l'hiver dernier, servi 4 mois , intérieur très chaud, jolie coupe, plein de poches, rose pale - 20 euros!

2) manteau marron, marque CFK, taille 4 ans (106 cm) , acheter 60 euros il y a un an et demi, servi 4 mois , intérieur très chaud et doux ,

(la ça se voit que c'est clairement trop petit pour ma puce qui pose avec pour ma photo Razz )

autre photos et autres vestes a venir, la ça me prends trop longtemps! mdr affraidaffraid

j'ai venu la okaidi, mais j'en ai encore plein, mais je crois que je vais les donné a la croix rouge ou a des gens en besoin

jai trouvé une valise avec toutes ses affaires depuis sa naissance genre, donc il y a des super manteaux de 1 a 5 ans !

soit jme motive et je poste tout, soit je donne tout en 2 2 a la croix rouge ou quoi et je vous tiens au courant

• Créer...