magick 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, Je cherche un rat castré pour mes 4 filles L'âge préfère : 4 - 10 mois. J'habite à Mulhouse (Alsace) . Mon numéro portable : .......édité pour les raisons données ci dessous).......... (édité Magdalena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 1 ) merci d'aller te présenter !2 ) je déplace dans la rubrique recherches! mais, nous avons 1 trame a respecté pour les annonces! 3) on peut pas donné un numéro personnel sur un forum public! (raisons de sécurité) Je l'enleve donc, il faudrait passé de temps a autre, voir si tu a des réponses a ta recherche!J'espère que tu trouvera ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magick 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, c'est toujours actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magick 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui, je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sissi a écrit:Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magick 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 naokixu a écrit:toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites