Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deboa Rattus

SOO Laïka et SOO Véga 1an (replacement)

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une longue histoire, pour faire court les deux filles on étaient adopté part la même personne, cette personnes avait également adopté deux rates de ma première portée (née en avril), elle m'a contacté il y a quelques jours parce que son copain fessait "une allergie" à ses rats. Voulant rendre service, je lui est proposé de reprendre l'intégralité de sa troupe (5rates en tout) et de m'occupé du replacement.

Les filles sont arrivé hier et voilà ce que j'ai découvert entre temps en fouillant et en remontant des petits chemins : elle a fait faire une portée (sans autorisation de la part des naisseurs) à SOO Laïka, SOO Véga et LCN Angie. (bah, le fric c'est chic!)

Bref là n'ai pas le sujet. LCN Angie et LCN Azura on déjà une famille, je garde la rate d'animalerie, il reste donc les deux grosses méméres à l'adoption, alors, a votre bon coeur.... :-) [désolé d'avance pour la qualité des photos, j'ai plis d'appareil photo]

Soeur n°1, SOO Laïka. (SOO15544F)
Date de naissance : 29 octobre 2009
Phénotype : Beige base vison husky dumbo velour (yeux : rouge)



Soeur n°2, SOO Véga. (SOO15545F)
Date de naissance : 29 octobre 2009
Phénotype : Agouti husky dumbo velour (yeux : noir)

Origine : SOO rats - Propriétaire actuel : Deboa
Père : TRL Kiba - Mère : SOO Maesta


Les filles sont très attachante, Véga est hyper calme et câline Laïka et un poil comment dire chieuse Smile elle aime allai voir ce qui ce passe ailleurs. Je donne les filles, je ne demande pas de compensation financière, mais je veux vraiment une famille sérieuse!!!!! J'habite près de lille dans le nord de la france, les cov son accepté.

Si les amours vous intéresse, à lire : http://niagarat.weebly.com/conditions-dadoption.html
A remplir : http://niagarat.weebly.com/formulaire-dadoption.html (zappé la partie n°3)

Les canditature seront discuté entre Soo, Wulfila et moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà s'est pas fait avec l'amie de Wulfila qui avait perdu ses puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...