Sissi04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je poste cette annonce de la part d'une connaisance.Je n'ai encore pas recueillie toutes les infos, je vous les rajoute le plus rapidement possible.- Le nombre de rats à adopter: 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 11 septembre 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption: femelles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Une couleur crème, et la seconde noire- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloom 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 est il possible d'avoir une photo de la crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'attends toujours des nouvelles de la personne pour qui je poste l'annonce. Dés que j'en ai je poserais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La personne en question ne me donne aucune nouvelle donc on peut clôturer et si jamais il y a du nouveau, ce qui m'étonnerais, je demanderais de ré-ouvrir le post.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites