shoone911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Zoé en dessous & Nina au dessus.Je les aime mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci les filles, les vôtres aussi sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jolies comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très mignonnes !J'adore la bouille de Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci beaucoup,Pouvez vous me dire qu'elle est leur race ou couleur de robe car je l'est ait acheter en animalerie et ce n'est pas vraiment précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors pour Zoé je pense qu'elle est hooded noire, yeux noirs, oreilles standards, lisse (le poil ) mais pour Nina j'ai du mal à voir, il faudrai d'autres photos si tu peux Sinon tu peux aller voir ce post-it /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/les-couleurs-les-poils-t4091.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci, vu le lien que tu ma envoyer , elle a le poil velours mais sa race, elle ressemble à aucun rats des photos je trouve lol.attends je vais prendre d'autre photos d'elle, si madame est réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le poil ça se voit un peu sur cette photo, la couleur je dirais agouti ! Essaye de prendre son ventre aussi en photo ! Je te rajoute le post-it sur les marquages : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/les-differents-marquages-du-rat-t2783.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voici Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors c'est une quoi ?et avez vous une idée sur mes 2 ratounes de leur age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorneparme 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elles sont trop belles tes filles ! c'est vrai que j'ai jamais vu une ratounne avec cette couleur en tout cas elle est magnifique:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci cyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nina a une couleur spéciale, c'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne suis pas du tout calée en marquages, loin de là mais je dirais que Zoé est hooded loupé et Nina, Berkshire agouti (même si on voit pas beaucoup son bidon), yeux noirs, oreilles standards. Sous réserve que quelqu'un de plus calé te donne une autre réponse ou confirme ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites