Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je viens ici pour mettre les dernières photos que j'ai de Stella...Nous avons fait partir notre mamie ratte jeudi car ses tumeurs atteignaient une patte avant... Je souhaite donc un excellent voyage à cette miss qui se sera énormément battue et qui aura eu la pêche jusqu'au bout... Bisous et calins à toi ma belle...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Au passage je souhaite bon courage à tout ceux et celles qui viennent de perdre un de leur loulou ou louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 rip Stella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh ces tumeurs décidément....elle était magnifique, même à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Toutes mes condoléances Toones ...RIP superbe Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 RIP Stella... Bisous Toones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je rejoins Vida, elle était toujours magnifique ! Bon voyage à cette louloute !Bisous Toones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ohh la tumeur !RIP stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca fait mal a coeur Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon courage à toi Toones, et désolée pour Stella !C'est vraiment la mer** ces tumeurs, j'en sais quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh que oui, c'est la seconde louloute que je fais partir à cause de ça... Vu leur vivacité on se dit qu'il aurait "tenu" encore longtemps sans ces saletés là nos namours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Au revoir petite stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Keza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites