amy63 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir,Suite à une déception due de la part d'un camarade de classe de mon petit frêre qui était sencé me donner son rat mais qui l'a finalement relaché, je serai interressée par une jeune ratte bleue ou husky.J'habite à Clermont Ferrant et donc je souhaiterai trouver celle-ci dans les alentours.Merci d'avance de me prévenir si vous possédez un de ces deux critaires de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/147544419.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais tu veux prendre UNE femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 xD Coralie ^^ Je l'ai trouvé cette annonce ! Et le gas en question possède des petits bleus et huskys ^^ je dois le voir vendredi de la rentrée en plus pour voir les petits qui seront sevrés d'ici 1 mois =)Et oui je veux une fifille ( mais pas pour la faire se reproduire avec les miens façon trop dangereux^^) mais pacque maman est d'accord et pacque j'ai envie de voir le caractère qu'elle aura par rapport à mes maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 faudrait en adopté deux! de femelles!un rat ne vit pas seul, et une femelle pourra pas cohabiter avec tes males!bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui je le sais déjà ^^ mai merci quand même Kesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah euh non désolée je les ai trouvé mes puces =) tu peux cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites