gougouille1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est une portée de sauvetage , ils sont né chez moi le 30 septembre 2010!les mamans sont husky étoiler et husky décolorée !elle sont a l'adoption aussi ,elles ont environ 4 mois !le papa et berkshire micro étoiler a l'adoption aussi ,il a 4 mois environ!les femelles!Agouti uniAgouti berkshire blazed reserverAgouti capé etoiler disponibleAgouti etoiler réserver petite capé blazed noir réserverles males agouti uni disponibleagouti berkshire etoiler disponibleagouti berkshire blazed reservernoir capé blazed disponibleagouti capé etoiler disponiblenoir standart disponible noir capé blazed reserverles mamans disponible le papa disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut!tu es ou en alsace ? je suis sur strasbourg ! il reste tous les males ??? le premier agouti uni peut m'interesser ? tu as une photo supplémentaire ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougouille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 a clôturer il y a eu de grave soucis avec c'est bébés: une fois de plus la bêtise humaine a frapper , crane mal former , dent qui pousse de travers , des décès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites