Deboa Rattus 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La mère : LCN Agathe a FeelingNom : Agathe a FeelingDDN : 08Avril10Phénotype : bleu russe hooded standard velourN° au LORD : LCN19460FOrigine : La Cascade NiagaratPropriétaire : DeboaPère : DJN CassidyMère : BGS Pamela roseLe père : RTO EvanNom : EvanDDN : 27Avril09Phénotype : bleu russe agouti self/DU standard velourN° au LORD : RTO15185MOrigine : RatouroPropriétaire : DeboaPère : DJN AlastorMère : RTO RoxieLa portée PORTEE NON-VOULUE! Informations sur le site!Les femelles- LCN BIGOUDI (Banana) : dove berkshire/irish dumbo velour [ADOPTER]- LCN BOODY MARY (Bouton d'Or) : dove agouti hooded standard velour [ADOPTER]- LCN ??? (Barbie) : bleu russe hooded standard velour [LIBRE]Les mâles- LCN BLUE SCREEN OF DEATH (Billy Boss) : bleu russe irish dumbo velour [ADOPTER]- LCN BARNEY GUMBLE : bleu russe agouti uni dumbo velour [ADOPTER]- LCN BULOT (Bruce tout Puissant) : dove uni/irish standard velour [ADOPTER]- LCN BORIS (Bob Morane) : bleu russe hooded dumbo velour [ADOPTER]- LCN BIGORNEAU (Buzz l'Eclair) : bleu russe hooded standard velour [ADOPTER]- LCN BOB MARLEY : bleu russe agouti hooded standard velour [ADOPTER]A adopté :LCN BarbieNom : Barbie Physique : Bleu russe hooded standard velour Sexe : FemelleDate de naissance : 15 Juillet 2010 au soir Caractère : Barbie est une rate caractérielle, râleuse, joueuse et chieuse. Une vraie nana quoi._ _InformationsINTERDITE DE REPRODUCTION!Date d'adoption : Dès maintenant Département d'adoption : 59, 62, possible dans un peu toute la Belgiquepour d'autre trajet nous pouvons voir ensemble. Frais d'adoption : 10€[J'ai pas utilisée votre trame mais je pense avoir tout dit, si besoin je reprendrais la votre.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est à dire ? elle est toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deboa Rattus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah mince, je croyais qu'il était écrit comme d'habitude "toujours d'actualité" La miss a trouvé sa nouvelle famille, vous pouvez clôturer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites