Maya05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 litière 100% naturelle,recyclable en composthyper absorbtion des odeursutilisable également dans les poeles a bois6€ les 15kgdisponibles sur Le Roc St André,Vannes et Ploermel,autres a voir,covoiturages okme contacter au XXXXXXXXXXXX Pas de numéro de téléphone en vue sur le forum , je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui actuel a l annéemais je n ai pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je up le sujet puisqu'il est valable tout l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 15 février 2011 j ai maintenant internet donc si intéressé mailez moi**********Adresse mail retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le mien c'est que tu leur dise d'envoyer un mp et ensuite d'envoyer l'email, les coordonnées personnelles sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ok pardon va pour le mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 miniimoa a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de nouvelle, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites