Maya05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 - 9 ratons a adopter- Nés le 06/09/2010-1 femelle irish bleu US dumbo lisse RESERVEE 1 femelle irish bleu US dumbo lisse RESERVEE 1 male siamois dumbo lisse RESERVE 1 male siamois dumbo lisse 1 male irish noir dumbo lisse 1 male irish bleu US dumbo lisse RESERVE 1 male irish bleu US dumbo lisse RESERVE 1 male irish bleu US dumbo rex 1 male irish bleu US dumbo rex-Mère= uni bleu US dumbo rex,née chez moi le 21/05/2010 (mere hooded étoilé noir lisse standart+pere uni bleu US dumbo rex),aucun antécédant de soucis de santé Pere= baldie noir dumbo lisse,né chez moi le 17/03/2010 (mere siamois lisse standart+pere irish mink dumbo),aucun antécédant de soucis de santé-portée voulue-10€ le raton-Dispos au Roc St André (56) ou possibilité Vannes et Ploermel+covoiturages acceptésN ayant pas internet,vous pouvez me contacter uniquement par téléphone.Pour cela,envoyez un MP a Keza qui vous donnera mon numéro de portable Je pourrais également vous envoyer des photos par MMS sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pere trop jeune!portée ne correspond pas avec notre éthiqueje cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites