Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 HelloJe crée un nouveau post.Quelques photos de mes bébés : Freeze le petit ice rex dumbo, Oscar le bleu agouti dumbo, Funghi le siam dumbo et Nougat mon petit beige standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oh punaise, sont magnifiques !!! encore trois que j'aurai mieux fait de garder ! Il a bien grossi, Freeze, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais il grossit bien T'as vu le poil d'Oscar ?!! Je suis amoureuse de ce rat ! Des autres aussi hein mais en plus lui, c'est le premier à venir me voir quand j'arrive près de la cage. Avec Freeze maintenant remarque.Et tu reconnais le bac orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oui, Freeze est une patate d'amour, ici, il était déja super gentil et sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont tous adorables mes ratoux !Je culpabilise juste à mort parce que je ne peux pas les sortir comme avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pourquoi il se planque le champignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah, je l'ai réveillé, il était pas trop d'accord lol. Et sur la dernière photo en fait, il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rooooooooooooooh donnamwa ton bleu agouti!!!!!!!!!méli!!!grrrrrrrrrrrrrrrr!!!sont trop beau - ta cage a l'air terrible!des rats heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu ne l'auras pas rhoo !! Ouais, ma cage, je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 me semble qu'oscar est un frangin à Mango, Kéza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ça pousse bien par chez toi ! Ils sont toujours autant beaux tes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Les plus beaux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pat a écrit:me semble qu'oscar est un frangin à Mango, Kéza !bé c'est des beaux gosses les 2 freres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Nan, l'mien c'est l'plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Holala! Mais c'est magnifique rex ice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah oui, c'est jouli En plus il a le bidou blanc donc on voit bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Photos de ce jour :Sothys, toujours dans le coin. Nougat et Freeze, pas du out impressionnés vont la chercher pour jouer. Funghi et Oscar ont eu un peu plus de mal mais n'ont plus du tout peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 rhooooooo mes chouchous !! Rends les moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah ben..... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Il pèse combien maintenant, Freeze ??? Il a bien pris je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 il affiche 190g là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 poids plume lui, son frère fait 100 gr de plus ! mais freeze est plus long , l'autre est plus rond et court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Hein ? 100 de plus au même âge ? Merde... c'est normal un tel écart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah tu sais quand je les ai récupérés, c'étaient des crevettes tous, je ne saurais meme pas dire exactement quel age ils avaient, ils étaient minuscules, genre bébés de 3 semaines à peine, mais se débrouillaient à manger seuls puisque pas de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ouais, ça va il a pris qqs grammes depuis que je l'ai quand même. Pi, il parait pas maigre. Mais quand même, 100g !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Non, il est pas maigre, ca va etre un rat long et fin !Rien d'inquiétant , t'en fais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Voui. En plus, ils ont de la bonne came à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Qu'ils sont beaux tes ratouuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Les bouilles sur la photo à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sont trop beau!!!vraiment....!!! et la minette toute mimi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Trop beau ! J'adore la photo avec le chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Allez, photos du jour !!Pitié, ne regardez pas mon double menton crispé avec la tête en arrière.... Voilà, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Rhoooooo, mon freezounet ! Comme il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui Il est beau hein avec son poil tout ondulé. Mais qu'est ce qu'il est chiant à prendre en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah la la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 hey, 1ères photos avec mon G11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Méli a écrit:hey, 1ères photos avec mon G11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont superbeaux tes ratoux. j'adore la photo avec le minou.c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont trop mimis ! J'adore Freeze !!!A moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui 'sont bien mignons...en attente de leur p'tit camarade :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh oui, m'en parle pas Capu.... Aya, nan nan nan, il reste à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont vraiment magnifique mais la photo que t'as mis en photo de profil on dirait qu'il hésite à se suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 a se suicider?!!! on dirai un gros malou tout mou qui dort comme une grosse patate plutot! mouahahah!ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Voui, il se met comme ça pour que je gratouille son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbes rats et superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ! la mienne le faisait aussi quand elle voulait des grattouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Itsuko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites