Invité Posté(e) le 27 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2012 il a grandi le pitchou!!! vivement qu'il soit chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Allez photos du soir !!1er groupe avec TimmyOctave WoodyJulesElliottFreezeLouis Charlie (le bleu) et Funghi (le siam et père de Louis)Et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Beaux gosses et fifilles à croquer! Coups de cœur pour Timmy et Louis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore les intégrations dans ta troupe de malous... C'est TROOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP violent !!!!! Toujours aussi beaux tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Woody et Elliott ont des bonnes bouilles sur les photos et en plus, ils ont des oreilles d'elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Véro !! Autant les filles que les mâles d'ailleurs pour l'intégration. Ils m'étonnent toujours.Merci Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est ma Circé qui a de la chance d'être accueillie par des fifilles aussi gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Allez, une petite de Louis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Il est moins chou quand il me dégueulasse l'étage ainsi ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Louis aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mais il est trop à croquer ce bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Hihi merci !! Il a 2 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Wow Il ressemble trop à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Une petite de Louis, 302g Et son papa Funghi avec Charlie (la couverture sert à ce qu'ils ne soient pas déranger par la lumière et la tv pour limiter au max les crises de Charlie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Je viens de faire euthanasier Timmy. On suspectait une infection sans savoir si elle était d'origine bactérienne ou virale. Malgré l'injection d'antibiotique à large spectre, Timmy allait de mal en pis. Depuis hier, il ne mangeait plus.Adieu mon joli doudou. Tu auras passé un an ici. Tu ne te laissais pas prendre, je ne pouvais pas trop te papouiller mais tu étais un gentil ratou et tu crées un grand vide dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Désolée Méli Bon voyage à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rip timmy... meli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je suis désolée pour timmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 avril 2012 plein de courage méli ... rip timmy bon voyage a toi sur le nuage de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Encore un départ que j'annonce aujourd'hui.Après une opération pour ablation de tumeur en Novembre 2011, ma fifille avait montré qqs faiblesse : une seconde tumeur est apparue en Décembre-Janvier et elle présentait un dépoilage assez conséquent. Après deux consultations et avec avis vétérinaire, nous avions donc décidé de laisser la louloute comme ça en voyant avec le temps.En Mars, son oreille s'est mise à couler, du pus. Elle a été traitée et vivait très bien !Il y a 4-5 jours, j'ai vu qu'elle allait moins bien. Elle mangeait tout aussi bien et se déplaçait encore mais qqch allait moins bien... Et avant-hier soir, son oreille s'est remise à couler.... Elle ne bougeait quasi pu et dormait tout le temps sur sa soeur.Nous l'avons donc emmener hier... Pour son dernier voyage. Adieu ma jolie et tendre louloute ! Je repense à toutes ces sorties où tu venais sans cesse nous mordiller mains et bras afin d'attirer notre attention Sa soeur est depuis hier dans la même cage que Funghi et Charlie. Aucun risque car elle a subi une hystérectomie suite à une inflammation de l'utérus. Tout se passe à merveille, comme s'ils avaient toujours vécu ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon voyage tite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Qqs nouvelles de mes loulous.Charlie nous fait une petite rechute (mycoplasme je rappelle). Malgré les inhalations, ça ne passait pas donc il a eu droit à une injection... comme par deux fois dans le passé. J'espère que ça va le soigner aussi bien que d'habitude.Funghi prend de l'âge, 2ans et 1/2 en juin mon pépère. Il a perdu pas mal de masse musculaire mais il a encore la forme. Je l'ai soigné pour ce qu'on pensait être une otite mais au bout d'une semaine, comme ça ne passait pas, je l'ai montré au véto qui a fait un prélèvement. Résultats demain et l'on pourra ainsi lui administrer le bon antibiotique (ils sont forts tout de même ces allemands).Le reste de la troupe va super bien !! Qqs tchoums chez Woody et Freeze qui sont sous baytril (eux aussi avaient été touchés par le mycoplasme).Il faudra que je vous refasse des photos !!!! Je me dis que 6 dans la volière, ils sont bien et que ma troupe est assez grande. Or, j'ai craqué sur un ou deux ratons en voyant une annonce sur leboncoin.... Donc, si je peux et si la chance est avec moi, peut-être qu'un nouveau loulou prendra place dans ladite volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Photo du soir ! On commence par mon petit groupe :Funghi, 2 ans 1/2 fin juinCharlieEt ma louloute qui vit avec eux deux :Le grand groupe :Woody Freeze(Photos pourries, ces messieurs ne souhaitaient pas poser)JulesOctave ElliottEt Louis Leur habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rah la la! Sont tous magnifique poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ils sont toujours aussi beaux !!!!!!!!!!!!!!et leur cage c'est sputnikland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 28 mai 2012 lol la cage sputnik, ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Oui j'aime le sputnik !! Ca permet de faire dodo, de descendre ou monter plus facilement et surtout, c'est beaucoup plus pratique à nettoyer pour l'humaine que je suis ce qui n'est pas le cas des hamacs, tuyaux ferplast et compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Qu'ils sont beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Funghi prend de l'âge et ça se voit. Il a perdu beaucoup de masse musculaire, il a le poil un peu moins beau ha ha, il est quand même trop beau !! Il est encore en pleine forme... mais arf ! ça fait chier de les voir vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Funghi a été endormi.... Je suis si triste, il me manque déjà tant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh non Méli, je suis vraiment désolée.... Mais il est encore un peu avec toi par l'intermédiaire de Louis.... (je sais que ça ne console pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Oui Puis il a eu une jolie vie. Il était dans son 30ème mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Méli....Il a eu une très belle vie ce loulou! Aimé, avec des tas de copains autour de lui... Doux voyage à ton Funghi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Je ne devais pas !!!! Je ne devais pas du tout !!!!Mais en le voyant, j'ai craqué, fondu, mourrute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 juin 2012 rho ben on comprend que tu aies craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Photos de meilleure qualité de Gustave :Son marquage je dirais Hooded loupé étoilé rex. Vous pensez pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'adore ces petites moustaches folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Allez, photos du grand groupe du jour :Gustave sur Octave et LouisWoodyGustaveJulesElliottFreezeLouisJulesOctave et Jules derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je fonds devant ta troupe de malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites