Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma troupe de monstres gentils

Messages recommandés

Jules qui croise les pattes, mais c'est trop mignon! Et puis le clin d’œil de Louis (aussi beau gosse que sa sœur au passage!), j'adore. Et Freeze qui dodotte, Elliott et sa bouille à bisous, Woody en boule, Gustave et Octave en mode patates...
Je crois être amoureuse de ta troupe de petits gars!

Invité

Merci les filles.

Je les aime fort mes loulous !! L'intégration du petit s'est faite comme ça. Pas un bruit, pas un pouic, comme s'il avait toujours été là.

Je ferai aussi des photos de Charlie et Louloute Smile D'ailleurs, ils sont dans une cage mary. Elle est ouverte quasiment toute la journée certes, mais je vais sûrement leur commander une cage avec plus d'espace au sol (David me dit "mais ouiiiiiiiiiiii achète la !!!").

Invité

Voilà leur cage qui arrivera dans la semaine. J'en ai marre de les voir dans la mary, ça sent vite en plus même si elle peut accueillir 3 rats.

Invité
Voui, elle peut accueillir 8 rats !

Invité
Elle est en rouuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!

Tes photos sont très belles et Elliott est a croqué! (j'adore ce nom, et j'ai l'impression de t'avoir déjà fait la remarque) I love you

Invité

Merci, merci Smile

Invité
Pfiou la cage est énorme... Alors c'est cool pour mes deux loupiots mais j'ai pas de place :/

Invité
Woody me prépare un joli abcès...
Gustave grandit bien !!
Tous les loulous sont hyper cools.
Louloute a 2 ans et presque 4 mois et ça va !
Charlie se maintient en assez bonne forme.
Il y a juste Freeze atteint d'une pneumonie et qui ne s'en est pas remis. Les traitements n'ont rien fait évoluer... et on a tout essayé. Pour le moment, il mange, il boit, il demande à sortir alors je le laisse. Je suis super triste parce que du coup il vit seul et je sais qu'à force de pomper comme ça, il ne vivra pas encore des mois et des mois. Il a juste 2ans...

Invité

Encore une perte dans ma troupe...

Louloute s'est éteinte cette nuit à 29 mois. Je l'ai vu hier en milieu d'après-midi dans le fond de la cage et ai tout de suite deviné que qqch n'allait pas.
En effet, elle était apathique, elle avait bavé un peu et ses yeux étaient tous humides.
Je l'ai gardé avec moi tout l'après-midi et toute la soirée. En vain, j'ai tenté de la faire boire ou manger, fol espoir toujours de les revoir partir même quand on sait que c'est fini...

Je l'ai installée pour la nuit sur un lit bien épais de sopalin (avec toujours du concombre et des croquettes au cas où...) et elle est partie tranquillement dans son sommeil.

Je suis contente qu'elle soit partie comme cela, avec moi et chez moi...

Ses longs moments où elle restait collée à moi à faire des câlins devant la télé le soir vont me manquer.

Charlie se retrouve donc seul après avoir perdu sa dernière compagne...
Je ne peux pas le mettre dans la volière à cause de ses crises d'épilepsie et ne veux pas qu'il contamine les autres vu qu'il rechute souvent (mycoplasmose).
Je ne sais que faire...... ça m'embête qu'il soit seul.

Invité
Agrafes et fils ôtés chez Woody et nouvelle injection pour Charlie.

Charlie ne semble pas déprimer de la solitude pour l'instant...

Photos bientôt !

Invité

Charlie m'a quittée la semaine dernière... Après moult injections et batailles contre la maladie, mon rat chéri a fini par succomber.
Il avait 25 mois....

Charlie était LE rat... joyeux, joueur, affectueux, intelligent, battant, proche de moi et de David, doux, beau, léchouilleur.
Il a connu plusieurs copains et copines, les quarantaines, la mycoplasmose, une otite très violente, des crises "d'épilepsie", la vie seul les 2 derniers mois mais toujours sorti pour que l'on se tienne mutuellement compagnie.

Charlie me manque et je ne me remets pas de sa perte... Les larmes montent en écrivant ces quelques lignes.

Il sera encré dans ma peau mon ratou d'amour...

Adieu mon Charlie Chéri.....

Le reste de la troupe (Woody, Octave, Elliott, Jules, Louis et Gustave) se porte à merveille.

Oh Charlie... Je suis vraiment désolée pour toi Méli. Y a des rats qui marquent une vie et on ne se remet jamais totalement de leur départ.
Il était beau Charlie et il t'aimait surtout....

Invité
Merci Keza et Véro.

Invité

Des nouvelles de mes loulous !

Depuis le perte de mon Charlie (qui me manque toujours autant, c'est fou Sad ), je me retrouve avec une seule cage et mes 6 loulous adorables !!
Dire que Woody et Octave vont bientôt avoir deux ans... Ca passe vite.

Ils vont tous très bien et sont tous de véritables amours sur pattes.

Voici les dernières photos de 2012 :

Jules :

Louis :

Octave :

Woody :

Elliott :

Gustave :

Invité
Merci beaucoup !!

Invité

Merci.

Woody a une boule entre la joue et l'oreille. Et du pus dans l'oreille aujourd'hui.
Ca sent pas bon Sad

Invité

Celtique Dechue a récupéré mon loulou bleu !!

Il vivait dans une petite cage sur copeaux sans même une maison pour y dormir :/ La nana était appremment très pressée qu'il parte. Pauvre loulou. Il sera content chez moi !!

Il reste en FA chez Ameline cette semaine et vendredi Framboise le ramène sur Strasbourg.

Il est super gentil et manipulable à souhait d'après Ameline. Je suis contente, vraiment, d'avoir trouvé un si beau ratou et d'en faire un futur rat très heureux Smile
Par contre, il s'appelle Gustave et j'ai déjà un Gustave lol

Place aux photos :

Il est très beau, tout comme tous tes loulous ! Grace à toi il a de la chance de pouvoir enfin être aimé à sa juste valeur le pauvre !

Mais qu'il est beau ce Gustave!!!! . La fille qui s'en débarrasse ne sait pas ce qu'elle perd!
Et Louis... maman!!! Il est, mais alors il est....
Belle troupe de petits gars! Mais je comprends que malgré tout, certains te manquent (et te manqueront encore longtemps...).

Invité
Ah Charlie me manque énormément.

Merci pour eux.

Invité

Ameline a eu la gentillesse de prendre des photos du loulou Smile

Il faut que je lui trouve un nom vu qu'il s'appelle Gustave et que j'ai déjà un Gustave...

Invité

Woody est parti ce matin. Sans moi... Sad

Mon chéri l'a déposé ce matin chez le véto comme prévu. Il lui a fait plein de papouilles. Woody n'était pas très en forme. Une radio a été passée et il s'avère qu'il a tout le côté pris par un abcès incisif qui englobe tous les tissus mous et les tissus caverneux, ainsi que l'articulation de la mâchoire. Voilà pourquoi il ne mangeait pas.
Vu qu'il était toujours endormi quand le véto nous a appelé, il lui a fait là dernière piqure.

Voilà, encore un de mes gentils loulous qui s'en va.... Woody était si doux, calme, gentil, câlin, un ratou d'amour quoi.

Bon voyage mon doudou, désolée de ne pas avoir été là Sad

Invité

Le loulou est arrivé !!

Il est pas stressé mais comme une conne, je l'ai surpris et me suis fait mordre me doigts :/
Je le laisse un peu tranquille dans sa cage. Il a eu une goutte de stronghold car il a des petites croûtes, sûrement d'origine parasitaire.

Il est magnifique !!

Invité
Ouais, ça fait neuneu lol.

Il est magnifique! Un vrai loulou argenté comme je les aime! Maintenant pour le nom ben... au boulot! Wink

Il a une bonne bouille ! Pour le nom si tu veux pas trop le changer t'as qu'à l'appeler Octave lol

Invité

Oui lol. Je vais l'appeler Gaspard !

Il a rencontré mes gros ce soir et est avec eux dans la cage (je précise qu'il a été 15 jours dans sa FA en qui j'ai une totale confiance, je l'ai laissé deux jours seul afin de vérifier si le trajet ne lui avait pas fait attraper un rhume).

Tout se passe bien. Même pas impressionné, il essaie de monter Louis, le met debout face aux autres mais se laisse retourner. Il y a juste Gustave qui l'embête un peu, mais rien de méchant Smile

Invité
Bon ben Gaspard est assez à l'aise je trouve. Il y a quelques pouics mais c'est tout. Pas plus que d'habitude quoi.
J'adore les intégrations chez moi ha ha.

Invité

Une bien triste nouvelle aujourd'hui. Jules a du être endormi. Encore un qui part trop tôt (19 mois)... encore cette foutue santé...

Je ne sais pas ce que je fais de mal, ou pourquoi ils partent quasiment tous dans ces conditions... J'en ai marre, j'ai le coeur lourd....

Au revoir mon loulou...

Invité

Gustave vient de me quitter.... Je suis sous le choc.
Il y a 20 minutes, je suis aller papouiller et jouer avec mes loulous, il allait encore bien.
15 minutes après, j'entends un bruit de respi bizarre, une fois, je cours voir, deux fois... il était déjà parti, plus que des spasmes.
Putain.... mon Gustave si doux, si malicieux, si indépendant mais toujours là quand j'arrivais... merde...

Adieu mon beau loulou.

Sad Courage. Il est partit au paradis du Gruyère!

• Créer...