Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ah, cool ca les changera de la cage à hamsters ou ils sont actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Looooooooooool counasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah je posterai pas de photo, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ha ha on la ramène moins hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 rends les moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Teuteuteu, ils t'ont oublié, ils m'aiment trop et sont trop bien ici. Naméo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 les ing RATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Nan, ils sont intelligents, c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ispice di counasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi aussi je t'aime mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Trop jolis tes ratoux Méli ! Dis tes dernières photos sont prises avec un reflex non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Sur les 5 photos du hauts de la page 6, les 4 premières étaient prises quand j'avais encore mon reflex oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Arf, ca me donne envie d'avoir un reflex pour faire de belles photos de mes ratoux !!! Car la je les prends avec ma caméra, donc beaucoup de flou, et d'instants ratés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben tu sais, ne pouvant pas investir dans un reflex, j'ai acheté un compact expert... Et tu vois les autres photos ne sont pas dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Donc, comme je le disais, l'intégration de Charlie avec ma troupe a pris deux minutes hier soir ! Funghi a été le plus chiant avec Charlie (et encore hein, c'était genre je me gonfle et je te pousse et c'est tout) mais aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 1 février 2011 ils sont énooormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Bof pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 et ben voilà, je me doutais que ça se passerai comme ça, on en avait parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh comme ils ont l'air tout doux, ça donne envie de se blottir contre eux...Moi vouloir être rat chez Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Lol c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai re regardé les photos, ca me donne envie d'un beige aux yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Séance photo du jour D'autres à venir sûrement. Je suis assez déçue de cette séance. Il me faut travailler sur la fabrication de bons diffuseurs de lumière.De plus, mon appareil est très bien mais la différence d'avec un reflex + bon objectif est tout de même flagrante... assez frustrant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 mes namourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!! Funghi a toujours son marquage magnifique. Et Freeze est devenu carrément blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Nop, Freeze a toujours sa légère nuance, mais avec les lumières, cela s'estompe sous l'objectif.Même Funghi, il est beige normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 février 2011 ils sont beaux, la première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'aime beaucoup la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bon, le concours étant clos, je peux poster la série de photos prises exprès pour l'occasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 sublimes photos pour sublimes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2011 haaaaaaaa je les avais deja vu moi hahahahhaet je les trouve au top!c'est une tres belle serie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je vous présente le petit nouveau, né chez Orpheenet Je suis encore à la recherche d'un prénom !Sa planque :Et pour le plaisir, lors de l'intégration, certains s'en foutaient royalement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 excellente les deux dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sont encore plus beaux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore celle a travers les barreaux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 8 mars 2011 babidi je trouvais ça cool moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Mouais, en fait je m'y ferai presque mais David n'aime pas... et comme c'est "notre" raton... Non, je préfère les nom à deux syllabes, c'con mais faut pas chercher à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi j ai fais une proposition super intéressante, mais bizarrement elle a été repoussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je m'attends à tout avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah attend, tachoku c est super joli tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben en tout cas c est approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ouais... no comment lol.2 syllabes je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 maryna a écrit:bah attend, tachoku c est super joli tu trouves pas? MDR marynaJe suis pareille méli! je préfère a deux syllabe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Videl c'est 2 syllabes ! ^^mais je ne sais plus si tu m'as dis que tu allais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites