capucine86 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tout comme je les avais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ben tu pourras lui dire alors qu'elles vont super bien ! Parce que je lui ai envoyé un sms et un MMS (sans savoir si elle l'a reçu) et pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ok je ferais çaElles sont très familières hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 avril 2011 rho les jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Photos du jour !!Les mâles :Les femelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ton rat "beige" ressemble trooooop a mon Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Il est beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah ok lol le miens est double mink mais sa rend pareil sur pas mal de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jolies photos !la vie semble être dure chez Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 orpheenet a écrit:la vie semble être dure chez Méli +1 trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Et attendez ! Ils vont avoir une autre cage similaire !! Double loft pour ces messieurs (vu qu'il faut les trainer pour sortir pour la majorité, ils auront de la place à mort !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Je vous présente Timmy (je n'aime pas ce nom mais il y répond bien alors...), arrivé hier. Je l'ai récupéré après que sa seconde famille n'en veuille plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop mignon le petit nouveau, je trouve que timmy lui va bien Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ben on sait pas trop.... Les anciens proprio étaient incapables de me dire exactement depuis combien de temps ils l'avaient.Je dirais environs 4-5 mois. J'suis pas douée pour ça en plus lol, j'ai des gabarits tellement différents que je n'arrive pas à définir un âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Photos datant d'hier.Octave grossit bien et devient un peu plus sociable avec moi. Fini les planques (il ne passe plus ha ha ha), il vient volontiers voir quand j'ouvre même si je ne peux pas encore le papouiller comme les autres (sauf quand il dort )Woody est toujours aussi adorable et grandit bien aussi bien qu'il soit plus fin qu'Octave.Timmy est toujours en quarantaine. Il a des soucis de peau sûrement dû aux acariens. Mais il a déjà été traité dans sa FA donc j'attends encore une semaine pour le re-traité. Il est adorable !!!! Et même pas peur du chat qui s'obstine à monter sur la cage.Quant à mes gros, toujours pareil (toujours aussi gentils, câlins, gloutons, adorables) !! Il y a qqs tchoums résistants depuis qqs temps qui me chiffonnent beaucoup mais tout cela est suivi par le véto, bien entendu.Les femelles vont très bien. J'ai fait une vidéo de la bleu russe qui joue avec ma main. Je vous ferai des photos d'elles plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'adore des "tas" de rats vraiment tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tes photos sont géniales et tes rats n'en parlons pas ^^ Je gagatise rien qu'à les regarder sur mon ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est clair ils sont trop beaux toute ces petites bêtes à bisouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci !!! Désolée pour le temps que je mets à répondre, je n'ai pas le net en ce moment.Mes loulous sont malade, enfin pas tous mais me voilà avec des groupes séparés.Je remets des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pauvre loupiots, j'espère qu'ils vont se rétablir bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Véro a écrit:Pauvre loupiots, j'espère qu'ils vont se rétablir bien vite.+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Mes loulous tchoument toujours. Il y a une amélioration chez Oscar et Funghi mais pas assez grande pour me rassurer.Charlie se remet à éternuer alors qu'il est sous traitement.... Je pense que c'est lui la source. Je comprends rien à cette maladie qui part et qui revient chez lui.Timmy est adorable, même s'il n'aime pas trop être pris.Octave se met à me bouffer à travers les barreaux. Il m'a pincé aussi dans la cage... Je ne comprends pas trop pourquoi d'autant qu'il a le haut de la volière avec Timmy et Woody qui sont gentils et non agressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Voilà, les filles en premier. Elles n'ont toujours pas de noms, je ne suis pas inspirées et elles ne répondent pas à ceux qu'elles avaient. Donc c'est "ma ou mes chérie(s)", "ma ou mes louloute(s)" et là elles montrent leur truffe Les mecs maintenant.Oscar et Funghi dans la mary :Nougat, Freeze et Charlie dans la partie basse de la volière :Woody, Timmy et Octave dans la partie haute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Citation :Octave se met à me bouffer à travers les barreaux. Il m'a pincé aussi dans la cage... mais il est de pire en pire celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ouais, il se jette sur les barreaux si je mets le doigts. Pourtant tu sais, il a été habitué et tout, je ne donne jamais de bouffe à travers les barreaux etc... Et franchement, je ne sais pas du tout ce qui aurait pu le "traumatiser" parce qu'il est avec des rats zen quoi... Et je suis avec lui comme avec les autres.J'te jure Oph, j'le traite bien... Je capte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 avril 2011 puree cest pas cool :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Beh ce qui m'embête c'est surtout que je ne comprends pas et ne vois pas ce qui pourrait le rendre comme ça...Ils étaient un peu comme ça les parents Oph à cet âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bein surtout l'agressivite qui est chiant....encore qu'il soit un peu timide ou quoi mais la.....parce que trunks est con un peu looooooooooool mais ca va beauuuuuuuuuuuuuucoup mieux qu'avant, mais jamai il a ete unbrin agressif quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lara et Melchior sont des rats indépendants , mais pas agressifs du tout, je n'ai jamais été mordue , ni même pincée que ça soit par l'un ou par l'autre . Les frères et soeurs pareils , jamais une morsure ni même un pincement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Crise d'ado en avance ? mon Lips en a fait une assez tardive (genre entre 1an et 1an et demi) alors peut etre que sa marche dans l'autre sens ? Il etait chiantqu'avec moi, s ase passais bien avec ses copains de cage. un peu de glesenium 9ch dans le biberon et apres ca, plus rien. (en arretant le traitement il a recommencer un peu, je l'ai direct remis sous gelsenium et il s'est de nouveau calmé, et apres, meme sans traitement, il est redevenu aussi adorable qu'avant)J'espere pour toi que ce n'est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2011 crise d'ado, il a plutot un probleme le rat*ils sont né *1er fevrierils ont 3 mois les loulouscrise d'ado c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je trouve que c'est un peu jeune pour une crise d'ado, même précoce... Si c'est comme ça, je l'imagine même pas à l'adolescence !!Oph, ok merci Qu'il soit indépendant ne me dérangeait pas, nous avions déjà échangé qqs mots là dessus mais là... Hier soir je suis aller les repapouiller et jouer un peu avec eux, il reste sur ses gardes et me pince assez vite. J'ai surveillé pendant un long moment pour voir comment ça se passait dans la cage. Et franchement, rien n'explique ce comportement.Il est bizarre parce qu'il fait un pas vers moi et 2h après il recule de 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et ça ne pourrait pas être du fait qu'il est troublé car tu les as séparé en petits groupes ? peut-être que ça l'a stressé plus que ça n'y paraît ? Peut-être est-il hyper sensible aux changements ?Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Beh ça fait depuis mardi qu'ils sont séparés... Je ne sais pas, il devrait être plus zen vu que c'est Oscar et Funghi qu'il "craint" le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je ne sais pas quoi te dire concernant Octave , j'y comprend rien , j'ai pas de rat agressif dans la portée , des rats timides ok , mais pas agressifs pour autant . honnêtement je ne sais pas , à la maison c'était l'un des plus sympa en plus et l'un des moins timides . Un des rares avec Ten Shin Han qui venait quand j'ouvrais la cage ( chez les mâles , parce que chez les femelles elles étaient dans l'ensemble plus curieuses et plus téméraires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je savais pas qu'il avait etait separer des autresjai louper un episode la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Il est tjs en groupe mais j'ai des malades donc des rats en quarantaine.Oph je sais bien, je n'accuse personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont très beau tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Pu beaucoup le temps de passer Juste pour dire que mes loulous sont guéris. Il reste Charlie encore un peu pris et toujours sous traitement mais il va beaucoup mieux.Nougat et Freeze ont rejoint la troupe depuis déjà pas mal de temps. Oscar et Funghi sont encore dans la mary qqs jours par précaution.Les autres vont super bien !!Oph, Octave fait d'énormes progrès !! Il ne me pince plus et je peux de nouveau passer les doigts entre les barreaux sans qu'il se jette dessus. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu ces 2-3 jours là... Quand je le papouille, il se met un peu sur la défensive toujours mais ça va de mieux en mieux Je pense que d'ici qqs semaines, il sera une grosse patate comme les autres En tous cas, il a un sacré gabarit comparé à mes autres jeunes !!!! Faudra je prenne le temps de les peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est cool si tout le monde va mieux et surtout pour Octave !J'espère que ça deviendra une patate digne de la bande de Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Oh y'a pas de raison !! Je suis vraiment super contente de cette clinique véto Allemande. Ils ont beaucoup de médicaments pas encore sortis en France. C'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Charlie éternue beaucoup moins (voir plus mais je préfère ne pas sauter de joie de suite).Par contre, grosse frayeur avant-hier soir avec mon petit roudoudou... Il avait la tête penchée et était complètement désorienté... Diagnostic : double otite !! Il n'a vraiment pas de chance... Des antibios (que l'on continue) et des gouttes dans les oreilles (houuu qu'il n'aime pas ça) devraient tout arranger.Photos sûrement demain avec le graaaaaand nettoyage. Je pense même réintégré Oscar et Funghi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Super ! (sauf pour ton loulou avec son otite, mais bon come c'est soigné rapidement ca devrais vite rentré dans l'ordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Yep !! Vraiment ravie de mes vétos (je sais je radote ha ha ha). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites