Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci les filles.Je le laisse encore 1-2 jours seul pour voir (sortie avec les copains quand même) et je pourrai le remettre avec Charlie et Funghi s'il continue sur cette lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oscar est sorti d'affaire !!!!!! Le véto n'y croyait pas trop la semaine dernière vu comme il était super apathique. Mais mes bouillies / purées liquides lui ont permis de manger et de s'abreuver tant qu'il ne le faisait plus normalement héhé.Funghi et Charlie ont eu le même antibio qu'Oscar pour les éternuements. Le soucis, c'est qu'on ne peut pas affirmer si c'est la mycoplasmose ou qqch de moins grave. Bref, ça devrait aller.Les piqûres sont à renouveler la semaine prochaine pour Oscar et dans 15 jours pour les deux autres loulous.Nougat, Freeze, Woody, Octave et Timmy vont super bien !!Octave devient même un super gentil garçon qui vient voir sa "maman" dès qu'elle approche hihi. Les filles quant à elles pètent la forme. Elles se chamaillent énormément et maudit soit-je si un soir je ne les sors pas (les barreaux s'en souviennent ha ha ha).Voilà !!Merci à celles qui m'ont soutenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Oscar est parti. Mon joli, mon doux Oscar, mon roudoudou....Avant-hier soir j'ai bien remarqué qu'il était un peu moins énergique mais j'ai mis cela sur le compte de la chaleur écrasante. Mais hier soir, il était trop mal ; il respirait d'une façon ultra rapide qui lui creusait énormément les flancs, il mangeait encore mais uniquement les extras mais ne buvait plus. Véto en urgence à 23h30. Injection et diagnostic pas très réjouissant ; les alvéoles, trop fragilisées par la ou les maladies se sont collées à la paroi du poumon l'empêchant ainsi de bien prendre son air.Ce matin, je n'étais pas là (boulot oblige). David a tout tenté afin de le soulager (inhalations, prise d'anti-douleur), afin de le faire manger (madeleine écrasée dans de l'eau, blédine etc) et afin de le faire boire (eau avec différents sirops, avec nutrigel, avec tisane) mais rien à faire. Le loulou était fatigué et sa respiration n'avait eu aucune amélioration. Nous sommes donc retournés chez le véto le coeur lourd sachant que ce serait certainement son dernier voyage...Effectivement, il valait mieux le faire partir maintenant.. Il aurait souffert et commençait à se déshydrater...Mon joli loulou, avec son poil si beau et si doux, avec sa bouille d'amour, avec ses câlins, son odeur.... Là, j'avoue, c'est super dur. Il avait 1 an et demi... C'est injuste... saleté de maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi j'ai craquer sur nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis désolée Meli ... Je te comprends tellement je suis triste pour toi !Bon voyage à ton doux Oscar...Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh merde, le pauvre loulou, il etait bien jeune en plus...Désolé méli, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Photos du jours des mâloux !!Funghi et Charlie resteront tous les deux (inutile de prendre des risques).Dommage la mise au point sur l'oreille :/ Il a bougé ha ha.Et le groupe des 5, Nougat, Freeze, Woody, Timmy et Octave :Woody adooooooooore le sopalin (très difficile à prendre du coup lol)et une 3ème d'Octave, parce que je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'avais pas vu pour ton loulou.. Désolée pour toi Sinon toujours autant beaux tes mecs ! J'adore les photos de Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Tony Ha ha oui ça va, ils restent toujours aussi beaux !! Et Woody il est terrible ce ratou, il joue, il est vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Qqs photos des filles datant de cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elles sont toutes belles tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Faut regarder les pages d'avant pour les mâles Merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mimi'nifique c'est photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elles sont mimi tes pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Voui ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hi hi! extra les photos! elles sont jeunes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Non, elles ont presque un an et demi.Tu as regardé mes mâloux (pages d'avant ?) Tu vas craquer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah oui en effet! J ai un penchant pour octave ^^ bien que les frisés soient sympas aussi! Dis moi, je n ai pas encore pris le temps de lire ton post en entier (25 pages ça commence à faire long lol) mais sur une de tes photos, on voit une blessure sur la patte avant gauche de ton mâle beige non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah non, Nougat n'a jamais été blessé... De quelle photo tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 de la n° 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu parles de cette photo ? C'est pas mon beige, mais mon Ice Freeze. Et oui, il avait dû se chicaner avec un pote de cage mais rien de grave bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah oui excuse moi auprès de Mr freeze alors ^^! Ils sont vraiment jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sont magnifique tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci, ce sont les plus beaux ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Charlie re-éternue depuis une semaine. Il a été sous antibio (avec Funghi chez qui c'est passé) mais il a fallu aller voir le véto.Ils ont eu une injection...Bon sang, je crois qu'il sera toujours malade mon Charlie avec des rechutes régulières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Charlie va mieux \o/Et une photo pour montrer à quel point mes ratoux sont stressés et malheureux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 août 2011 oh voui c'est du ratou malheureux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Contente pour Charlie C'est clair qu'ils ont la vie dure tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Bon !! Je ne dois pas adopter parce que j'ai déjà 9 rats, que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer les frais véto blablabla...MAIS, voilà :et :Alors, alors, le capé me fait craquer à mort !! Et les deux petits sont supposés BEW (bien que des marquages clairs soient apparus dans la fratrie). En plus, ils sont dumbo rex.Autant dire, du rat de mes rêves !! Comment choisir ?!! Bah mon homme me dit de prendre les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 août 2011 je profite du post , comment va Octave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Justement, hier j'ai mis un mot sur ton forum héhé !Il va super bien, plutôt chaudement même !! Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ou alors tu prends les 3 ! T'en qu'à faire La capé me fais craquer on dirait ma Diana bébé, qui maintenant est une grosse dinde de 360gr avec un ventre qui touche le sol. Si c'est ton rat idéal, je te dis... Saute sur l'occaz! ^^ en + ton homme est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Les deux sont mes rats "idéaux". Un capé et un BEW rhaaa ! Et non, pas les 3. Je verrai, je me laisse le temps de la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah tiens j'ai pas reçu de notif... M'en vais voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ils viennent d'où ? Parce que même si c'est pas sûr et certain, si la lignée et bonne ça éloigne quelques frais vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 J'ai pas forcément peur que eux soient malades en arrivant ou + vite. C'est juste qu'en ayant une grande troupe, les chances de devoir soigner plusieurs loulous en même temps augmentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui c'est certain mais ça diminue les chances (si on peut dire ça comme ça) s'ils viennent d'une bonne lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Mouais, ça, je n'ai pas toujours pu le confirmer hélas.Bref, le craquage a déjà pointé son nez hein. Je vais avoir deux loulous de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Ayé, ils sont là les deux petits nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 la capé me fait penser a Angel - magnifique!le banc est trop beau!! aaaaaaaa tu va gagatiser longtemps ! hhahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 PUNAIIIIISEUUUH ! Ton blanc est juste sublime !! Là vraiment je craque ! Ils ont l'air super doux tes petits nouveaux ! Tu as un idée pour les prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Ha ha ha, je fonds totalement ! Le capé s'appelle Jules et le BEW (enfin faux BEW car une petite tâche en bas du bidou), j'hésite encore entre Elliott et Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elliott!!! ou mieux : Billy Elliott! tu l'a vu ce film?? je kiiiiiiffais quand j'etais petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Lol non un nom simple Euh, je crois l'avoir vu... je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Juste sublimes ces loulous! J'aime beaucoup le prénom Elliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca sera Elliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites