stik 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Méli a écrit:Ca sera Elliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Opération demain pour louloute claire..... Au choix, une infection de l'utérus, une infection de la vessie ou un fibrome invisible à la radio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Elliott est en fait un micro patché ! Tâche apparue il y a peu. M'en suis rendue compte ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 clone moi ce rat! je le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi aussiiiiiiii, il es sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Oulah, on se calme........... c'est MON raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ooooooooooh copiiiiiiiiine soit cooooooooolpartage un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 garde alternée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 NON ! rhOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon, en fait, Elliott, le plus jeune ayant tout juste 5 semaines quand je l'ai eu (planning oblige), ils ont été intégrés assez rapidement dans ma troupe. En plus, je n'aurais pas pu les garder suffisamment de temps séparés n'ayant plus assez de cage suite à l'opération d'une des ratoune. Bref, passons L'intégration s'est bien passée ! Ils me font halluciner quand même, même pas un cri. Octave et Timmy sont de vraies crèmes (je n'avais fait aucune intégration depuis qu'ils sont là).Bref, voici des photos. Excusez les crottes, j'ai pris les photos avant le nettoyage quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ils font tout petits les bébés Contente que tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ils sont trop beaux les ptits nouveaux ! et les anciens toujours magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cool que ça se soit bien passé avec Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je veux Eliott, dans 18 mois....mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Oph : héhé, je kiff ce rat !!Keza : ouaip héhé.Les saloupiots, ils recommencent à passer sous le dry bed Ah et Elenwë, la ratoune bleu agouti, s'est super bien remise de l'opération. Je n'ai jamais eu un/e rat/te se remettre aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ho la la ils sont toujours aussi beau les gros et les ptits nouveaux trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sont beaux tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Nougat est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je suis vraiment désolée Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ho non Méli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Désolée Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh désolé méli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Photos de Janvier - Février Funghi Charlie Les deux ensemble Le grand groupe :ElliottOctave Jules TimmyWoody FreezeLe futur Loulou, fils de Funghi Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toujours aussi beaux tes loulous !!!Et les fifilles c'est quoi leurs noms finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour eux.Quand j'en parle c'est "Louloute claire" ou "Louloute foncée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2012 waaaaah ils sont tous trop trop beaux mais je veux Elliott.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh, trop mignons. J'adore la photo d'Elliott & Freeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 LOUIS , fils de Funghi , mon futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Il est beau hein ?!! Je suis fière de mon Funghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 février 2012 rho oui il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*dommage que je n'habite plus en Alsace pour faire un ratnapping...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Mouarf ! Il aurait fallu me passer sur le corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop beau ! J'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 12 février 2012 Arrfff ça donne envie c'est clair. Joli nom, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super belle ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop beau le petit Louis! A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Héhé.(psssst, vas lire ton mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 21 février 2012 Joli ton dernier petit monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 LOUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh la beauté!!!!!Quelle belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites