Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Le gang des Monochromes [nouvelles photos p2]

Messages recommandés

Bon d'avance navrée pour la qualité des photos, ils bougent bien vite ces monstres --' Mais j'essaierai d'en faire des plus nettes quand ils seront moins speed.

Ils sont nés le 25 septembre et je les ai récupérés mardi. Par contre je savais pas que ça pouvait être si fatigant de si petites choses T.T De vrais fugueurs, en 2 jours j'en ai retrouver 2 chez mon pauvre Karma, et les 2 bien sur se mettaient à couiner à la mort limite à ... 5h30 du matin ... --"

Aller place au photos ! Smile

Alors normalement Sköll :




Kikio, alias Ki :




A gauche normalement Hati et à droite Ezio :




Hati et Sköll :



Un des 2 xD :




Ezio et surement Hati :




Voila les monstres, ils tiennent compagnie à mon Kampai. Hati et Sköll sont presque identiques donc c'est pour ca que c'est difficile de les distinguer sur les photos x)

Ils sont beaux hein ?! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très beaux :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ! Cool Mais je me maudis un peu d'en avoir pris 4 noir et blanc, parce que pour les compter et les retrouver c'est la galère --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr Mes pauvres chou ! Ils ne seront plus monochromes après Sad Mais c'est vrai que ça serai plus simple ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos, les monstres sont devenus gras et en surpopulations ratounesque par rapport aux dodos apparemment Razz







Celle d'aujourd'hui :



Ils sont vraiment très malheureux mes monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

bah oui je les maltraite : je les nourris trop, il n'y a pas assez de dodos pour leur gros derrières Laughing et en plus de ça je leur fais faire du sport pendant des sorties ! Moi je dis c'est une honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'amour j'irai pas jusque là, vu qu'il ne veulent pas trop de mes calins Sad par contre tout ce qui se mange oui -_- et même ce qui ne se mange pas.

Preuve ! : mon rat bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est les stylos dans la globalité car mes rates aussi quand je travaille avec mes stylo feutre si je me retourne elle m'en pique un et court avec ce planquer . ^^ j'ai une vidéo c'est trop drole .
tout les bouchon de mes stylo fautre on des traces de dents

sacré coquin ces rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre drole a voir et a la fois fatigant xD Il faut croire qu'ils sont passionnés par les stylos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en surpopulation les pauvre, ça se distingue moyennement mais on les voit tous les 4 (le dernier est dans la sputnik) :



Les nouilles, c'est bon !



Mode camionneur comme pour Chouette



Et mode je meurs écrasé par les culs de mes frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est la surpopulation sputnikienne qui donne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii
Ce sont mes grosses patates d'amour, ils ont un caractère à la noix mais je les aime fort quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...