Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unefeecontrevous

Cherche matériel

Messages recommandés

Coucou!
On a vu un tuyau droit à 10€ dans une animalerie de la région, si tu ne trouves pas ton bonheur et qu'on y repasse on pourra te le prendre si tu veux!

Hi hi kikou na mais je cherche d'abord d'occaz car j'ai pas trop de sous mais sinon j'irais dans nos chers animaleries pour faire mes courses Very Happy
Mes mâlous vont avoir une nouvelle cage maison c'est pour ça Smile

Oui tout est bon il manque juste les tuyaux.
Le grillage c'est pas trop cher en effet.
Là c'est mon ex beau père qui me le fourni, il a des poules, donc tout ce qu'il faut Smile
Ils vont être contents mes loulous drunken
Du coup vous aussi vous en faites une maison?

Pour l'instant on a ce qu'il faut (2 volières + 1 XL + 3 petites cages), mais on pense refaire le grillage des volières pour pouvoir intégrer les bébés plus rapidement... On a juste un peu peur des angles, on aimerait pas que les rats puissent se blesser malencontreusement...

Ah ça il faut bien faire attention quand vous le poserez. Mettez bien les extrémités vers l'extérieur, s'ils n'y ont pas accès, pas de soucis. Quand c'est plus rigide style les barreaux des cages on peut poncer mais là c'est un peu dur... au pire à essayer.
A la maison le grillage est tenu entre deux lattes de bois, c'est esthétique et pas de soucis pour ça. Mais j'ai déjà vu des cages doublées de grillage et je n'ai jamais entendu parler de problèmes, donc ça devrait le faire Smile

Sinon tu as regardé sur des sites comme le boncoin ou ebay ? Il y a souvent de très bonnes affaires tu verras =)

oui je regarde souvent mais sans succès pour le moment.
J'ai la nouvelle cage vendredi donc si d'ici là je n'ai rien je clôture et j'irais en animalerie.
J'avais trouvé sur un autre fofo mais pas de nouvelles de la fille mph

• Créer...