Pauline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, tout est dit dans le titre, je recherche une maison puzzle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Normalement ça se trouve assez facilement dans les animaleries. T'en as pas trouvé vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et sur le net tu peux en commander normalement. Je t'avoue que les miennes sont pas en état d'être vendues... elles sont un peu trop "customisées" par mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Plus de nouvelles je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites