Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Je pense que la maman est trop jeune, et n'a que peu de lait . Elle n'est pas très maternelle non plus. Un des deux bébés est mort déja, toujours froid, et pas le bidou blanc . Perso, je pense même qu'à la base, la portée devait etre plus nombreuse, et que les bébés ont dû mourir les uns après les autres !La maman est maigrichonne aussi, on sent sa colonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ce matin, tout va bien ! Il a bien mangé et est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est un battant le petit! il sera grand et fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila la crevette ce matin. Les photos parlent d'elles mêmes, il va super bien , je le trouve même plutot casse-cou !!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh trop choupi le petit bout de cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super! il rattrape son retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 En éveil, oui, mais il est minuscule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh l'autre hé ! Un peu de nutrigel et il démonte la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais ouiiiii, ca fait drôle de voir un tout petit truc comme ça faire le kéké. Il fait bien chier sa mère, il se barre en courant hors du nid, et la mamoune s'empresse d'aller le rechercher par la peau du dos pour le mettre près d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Forme olympique pour le bébé !!! Il a compris le truc, lui ! Dès que j'entre dans la pièce, il vient s'accrocher aux barreaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 On va t'offrir un APN pour Noel pour espérer avoir des photos nettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 +1 orphée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Faites, faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 On en parlera à ton secret santa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne idée, Oph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Eh voila la bête aujourd'hui ! Hyper actif , la crevette de compet, m'étonne pas qu'il ne grossisse pas . 31 grammes à la pesée, pour environ 3 semaines (?? )[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est minuscule lol C'est super, il a l'air en forme ce petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas plus gros qu'une noix, mais impressionnant de vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est le rat qui veut en découdre avec cette chienne de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est bien qu'il soit actif ! Appelle le Duracell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 J'y ai pensé, to-ny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah je n'avais pas suivi!!C'est une super nouvelle qu'il ait tenu le coup!!Durace*,ah ah pas mal l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lol to_ny. Il s'accroche le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle a quel âge la maman ? Tu vas le garder ou le mettre à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense que la maman a 3 ou 4 mois, pas plus. Pour la maman, je verrais si je la fais adopter ou si elle reste ici . Le petit reste ici, obligé. D'avoir à s'occuper d'un p'tit bout comme ça, à biberonner, se lever la nuit, je me suis hyper attaché à lui !! C'est ma crottouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jme disais aussi en plus il est super mignon donc forcément ! LolLa mère a une taille "normale" ou elle est retard aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Taille normale pour une rate de 3-4 mois, oui . Maintenant, elle a peut etre plus et est petite pour son age, je sais pas . Oui, le petit, je peux pas le donner, impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je te comprends Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelques photos d'il y a 5 mn !!Il pèse 35 gr , des idées pour le faire grossir et grandir ??? Malgré ça il à une pêche d'enfer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est super ce que tu as fait.un grand respect pour toi.je comprend aussi que tu veuille le garder.tu lui as sauver la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 J'espère, mais j'aimerai qu'il grossisse et grandisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mignon le petit bout ! Il a les yeux plus gros que le ventre Félicitation pour l'avoir sauvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bravo Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ca va aller je suis sur.le plus dur est passer il faut qu'il prenne des forces maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 belle histoire meme si le depart est triste mais il est superbe ce bb et sa maman est magnifique j'espere que tous ira bien pour lui et qu'il va continuer a grossir felicitation a toi pour se que tu as fait pour eux dommage que ses anciens proprietaire n'aie pas eu autant de coeur que toi moi le petit je l'aurai appelle batman je trouve que ca lui va bien fait leur des grosses papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Les papouilles seront transmises , merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu lui donne quoi actuellement, Pat ? Mélange de graine + Nutri ou un peu de tout, tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Un peu de nutri le matin, de la blédine, du lait de soja, pot bébé, pates cuite, surimi... ! Là, il ne tète plus du tout sa mère, par contre, je ne l'ai jamais vu manger le mélange rats . Il a de tout à disposition tout le temps, et je lui donne en plus des trucs de ma main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouais donc tu peux pas vraiment augmenter les taux de sucre ou de protéine vu qu'il a pas de "régime" a proprement parler ! Un véto peut pas te conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il a du "gras" sous forme de lardons, fromage ... Pour le sucre, je lui donne des céréales, des petits beurres ecrasés dans le lait de soja ou la blédineProteines avec du jaune d'oeufs, du jambon, du blanc de pouletLLe truc, c'est que je trouve son alimentation hyper riche déja, voire trop. Je ne voudrais pas complètement déséquilibrer. Je pense qu'il est trop remuant, actif, barge. Il crame ses calorie à grimper, courir, sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouais, y'a des rats qui prennent pas... Freeze grossit pas vite ici pourtant il mange hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, mais il n'a pris que 11 grammes depuis qu'il est là. Vu sa taille actuelle, je ne vois pas le mettre avec mes gros dans 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Hmm c'est clair... Ben tu peux pas lui donner plus que maintenant, c'est ça le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est peut être un rat nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites