~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ELLE est belle pat!! puis franchement meme si elle est miniscule, c'est la plus heureuse jen suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'suis fan de la comparaison avec le boudoir !C'est vrai qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle va mal, ce soir! Elle rampe sur le coté, mais mange toujours très bien! J'ai appelé mon véto, et il m'a conseillé de lui donner un micro bout de comprimé de Candilat, puisqu'on suppose un AVC . Etant donné son poids,82 grammes, c'est impossible de doser, déja que pour les rats adultes, on adapte , puisque le Candilat est un médoc chien et chat à la base. Elle me fait de la peine a se trainer comme ca , ma mini puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh non m*rde J'espère qu'elle ira mieux avec le candilat ! Je croise les doigts pour elle Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je croise les doigts Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh non pat ! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh non!!!!!! suis dég de lire çapauvre petite pucepapouilles a elle - et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 elle est avec moi, là . Elle a mangé de la blédine , mais elle fait tellement mal au coeur . Apparement c'est tout son coté droit qui est atteint, ses pattes avant et arrière droites sont tendues , elle ne les plie plus [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle me rappelle ma Ondine à la fin ..Véto demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 roh la pauvre petite biquette, serieux......... ça se voit qu'elle n'est pas bien double dose de bisous pour elle(et toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai eu le véto au téléphone, il y a environ 1 heure, il ne peut rien faire de plus que le Candilat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh merde la pauvre Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh non c'est trop triste !!j'èspère de tout coeur que ça ira !Bisous Mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comme les autres, j'espère qu'elle ira mieux ! Elle s'est tellement bien débattu pour arriver jusque là malgré sa petite taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh pupuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh naan!! pauvre louloute!!!bon courage a toue les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle vient de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis vraiment désolée Pat .. D'autant plus que vous vous étiez vraiment liée toutes les deux..Au moins elle souffre plu ! Courage Encore bravo pour tout ce que tu as fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Eh merde!Tu peux être fière de toi grâce à toi elle a pu profiter de la vie plus longtemps.Bon voyage au paradis du fromage à la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Flute dessoler patTu auras tout fait pour cette puce elle a eu de la chance de t'avoirBon voyage P'tite Z'Mott tout plein de bisous pat courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloom 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis désolée pour vous deux pat. j'avais tellement voulu y croire. bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh non ... Désolée pat... Je suivais un peu de loin l'histoire, elle a eu de la chance de croiser ta route tout de même elle a pu gouter un peu à la vie grace à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Gros bisous ma patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'suis en train de chialer, ça me touche trop, je sais à quel point tu t'es attachée à ce mini bout, ça m'fait beaucoup beaucoup de peine.... Il est tard mais je pense beaucoup à toi vieille bique, je suis trop deg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Désolé pour la petite puce Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pat je suis triste de lire que Z'Mott est partie. Je pense à toi. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à toutes J'ai du la mettre dans le congélateur, puisqu'impossible de l'enterrer dans le jardin, tout est gelé . Ca me perturbe d'avoir du faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai du faire pareil pour mes 3 filles, tu sais ! Je voulais pas les jeter dans une poubelle à Montpellier du coup j'ai même du les ramener en train jusqu'à chez mes parents pour qu'elles soient là ou je voulais.. On se sent horrible, enfin perso jme sens toujours horrible mais y avait pas d'autre solution ! Pat, tu as fait au mieux depuis le début pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh je suis desoler pat. ca me fait mal au coeur pour toi.....fais un bon voyage petite z'mott et je te fais un gros pat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pat, désolée pour Z'Mott, mais tu as fais au mieux pour elle, comme toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je viens d'apprendre pour mini ratoune. Pat je suis tellement désolée pour toi! Votre histoire était si belle. Bon et doux voyage à la jolie Z"Mott! Vous nous avez faits rêver toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Désolée Pat... Tout plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh non Pat en lisant le titre j'ai repris quelques pages auparavant....trop dégoutée pour toi et pour elle.Pauvre tite minette elle était trop belle...bon courage Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Désolée Pat ... Je ne sais pas quoi dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites