jluc94510 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous,Je vends ces 2 articles :Grande cage. / Son état est moyen.Dimensions : Larg : 50cm - Long : 80 - Haut : 80 cmCelle-ci comporte 2 étagères d'angleAcheté à Jardiland en 2005.Prix : 40€ à débattre.Une volière de la marque Ferplast est également à la vente. / Bon état.je n'ai plus le modèle en tête, celle-ci est démontée, les dimensions sont celles-ci :Modèle : Brio ou Aria, donc voici les dimensions respectives : 160*45*55 ou 165*55*65 cm.Prix : 70€ à débattre.Voila, je suis à votre disposition pour tout complément d'information.Pour info : Je suis dans le 94 (Val de marne), proche de Champigny / Marne.Merci de me contacter par MP.Amitiés aux amoureux des Ratounets.J-Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'aimerais avoir des photo de la cage n°1.Vu les dimensions, la vendre à 40 euros, autant aller dans des animaleries ....=/ dommage sinon je te l'aurais prise.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 peux-tu mettre des photos sil te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la voliere pourais m'intéréssé peut tu mettre 1 photo s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc94510 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous,Je n'ai pu faire d'Upload de la photo.Je vous place donc un lien vers le Net, il s'agit de ce modèle :http://lesratafias.free.fr/images/lacage/aria.jpgJe reste à votre disposition pour tout complément d'information.Bien à vous,Jean-Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 prend la angie si tu veut j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc94510 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 maryna a écrit:Toujours d'actu? Oui, tout à fait, je confirme.Amitiés,J-Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titcati 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et des photos de la première cage, t'as? Elle pourrait éventuellement m'intéresser... Et qu'est-ce que t'appelles état moyen exactement?En plus je suis pas loin de chez toi! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Plus de nouvelles je clôture. Tu peux demander la réouverture du post si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites