Zoé A. 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La paire de 35 a été vendu, le prix descend à 15€ !!Ma mère trie nos affaires de quand on était jeune, et elle voudrait vendre deux paires de bottes BALLY en cuir fourrées en vrai mouton. C'est de la super qualité, elles tiennent bien chaud donc super pour l'hiver Elles peuvent être misent par des filles comme des garçons. Il y en a une en pointure 28 et l'autre en pointure 35.Je mets les photos de celle en 35 (c'est exactement les mêmes) Elles sont au prix de 20€ chacune Je peux les envoyer par la poste (les fdp seront à la charge de l'acheteur). Les bottes seront nettoyées, imperméabilisées et cirées avant l'envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 miniimoa a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 allez hop on va pas demander 100000 fois on cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites