Orphee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voici des photos faites aujourd'hui en sortie , puis en cage ^^Je ne vous fais pas de commentaire , y'en a trop ! je vous laisse découvrir tout ça ^^Voici les mâlous :et les fifilles ^^ et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ton nu à l'air tout abimé c'est le problème avec les nus, on le voit fort et vite ! ) J'adore celui avec le museau plus foncé ! ( le spoutnik tout défoncé ! )Ils/Elles sont tous très beaux/belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours canons tes loulous ! effectivement, il lui manque un sacré bout d'oreille a ton cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ouhhhhhhhhh les ptits amouuuuuuuuuuuuuuurs Comment va emeraude au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il lui manque pas un bout d'oreille , son oreille est déchirée en 2 , ce qui fait que ça fait une bouclette sur un côté donc on dirait qu'il manque un bout ( du à une bagarre il y a environ 1 an ) et il se fait vieux le loulou , il va bientôt avoir 2 ans mais il se porte encore comme un charme ! Ben écoute , ayant eu des soucis d'argent je n'ai pas pu aller chez le véto en octobre , j'ai quand même bien surveillé la boule car si ça évoluait trop dans le mauvais sens , je me serais démerdée pour demander de l'argent à prêter à ma mère et figures toi qu'elle a disparu , Emeraude a quand même perdu pas mal de poids , mais ça évolue dans le bon sens , je la booste à fond , elle a droit à son nutrigel tous les jours , des bisous et des gros câlins je continue de surveiller au cas où ça revienne ( je croise les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ha genial!!! jsuis contente pr toi si ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours <3 Hendricks ! Sinon bizarre comment évolue un red eyed devil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Maryna ! j'espère que ça continuera à aller mieux, elle ne reprend pas assez vite à mon gout le poids qu'elle a perdu , mais petit à petit j'ai confiance et puis vu que le mois prochain on a notre 13ème mois , si jamais elle a pas repris comme je le voudrais on ira quand même faire une visite chez le vétoOui Capu , les Red Eyes Devil se grisent avec le temps , là la couleur ne bougera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super de voir une aussi grande troupe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Roooh Donnamoi le nez sale dumbo !!Que du beau monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jolies troupe par contre, Hendrix ... je m'étais déjà fait la reflexion via ton site quand tu l'as adopté mais je reste de cet avis, plusieurs mois plutard via ces photos : il n'est pas BES mais burmese agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et tu expliques comment le nez et le cul plus foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bah, c'est typique des burmeses d'avoir des points foncé comme les siamois http://ansbrook.co.uk/ansbrook/images/Bucks/Saltn%201.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Effectivement !!! Sur le coup, je serais plutot du même avis que Rat'tatouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah ouais carrément! quand tu la eu, l'eleveur t'avais dis BES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a ouais tiens ^^ben avec l'éleveur il parle hollandais et à peine anglais et moi aussi ! Donc on s'est compris comme on a pu ! je modifierais ça à la prochaine mise à jour de mon site Merci de l'info en tout cas , j'étais persuadée qu'il était BES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis sur les rangs pour adopter du burmese chez toi quand tu en auras !! Note, Oph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah non pas à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je te confierais une portée entière si tu le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 rhoooooooooo, ca c'est super gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nan a mouaaaaaaaaaaaa les burmese jlai dit en prems!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 nan, moua ! Toi, va te faire saillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites