Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Pellets a base de mais

Messages recommandés

je l utilise pas perso, mais je lai testé quand j ai gardé les loulous d orpheenet! Je la trouve geniale, pas de projections, elle absorbe bien les odeurs, fin que du positif pour moi SAUF! Au moment de changer les cages, impossible de lever le sac pourbelle tellement c etait lourd... J ai du repartir sur 3 sacs lol!

Moi pour mes rartoux je l'utilise pas mais quand je bossais en animalerie on leur mettait celle la, niveau odeur rien a dire sa les absorbes, des que la litière est en contacte avec l'urine elle ce "détache" en fine poudre compacte, après niveau confort moi c'est ca qui me bloc... Et comme le dit maryna un sac poubelle se remplit vite et est super lourd a porter!!!!

mdr maryna jy avais pas penser!

bépour le confort, les miens traine pas dans leur litiere, donc je ne pense pas que ça les gene, mais j'en sais rien, c'est vraiment une découverte pour moi!

Invité
Si on en met uniquement dans les bac d'angle et dans les coins où ils font le plus leurs besoin il n'y a plus ni problème de confort ni soucis de sac trop lourd a porté non?^^

J'utilise aussi cette litière depuis peu. Il n'y a pas d'odeur, c'est pratique à nettoyer. Pour leurs papates, Fripon passe beaucoup de temps à dormir c'est un fainéant; Mais ça lui arrive aussi de jouer dans sa cage et vu le bruit qu'il fait je ne pense pas que ça lui fasse mal.

Ah, donc c'est bruyant... les gros sont dans ma chambre, c'est peut etre pâs l'idéal alors... je regarderais quand meme la prochiane fois que je passe en animalkerie s'il y en a.

T'as pu tester Keza ?

j'suis allée me chercher une cargaison chez mon fournisseur : 8 sacs de 15kg pour 36 euros !
j'suis tranquille jusque début 2011 je pense ^^

perso j'en suis toujours autant contente ^^

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un revendeur de pellet qui fait des pellets à base de feuillu ( j'en ai trouvé qu'un seul :/ et à 3/4d'heure de chez moi )

mais les autres , tu les trouves facilement sur le net ou dans les animaleries , le tout est de vérifier s'ils ne sont pas à base de résineux

Mais ils sont aussi beaucoup plus cher :/

Moi je prends à l'animalerie car c'est quand même moins cher que le rafle de maïs mais j'aimerais bien trouver du pellet encore moins cher. Orphe peux-tu me MP sur la marque de celui que tu utilises et le nom du magasin (il y en a peut être un près de chez moi)

MOI JE LES AI reçu, jai oublier de vous dire! et bien ça a l'air nikel! pas encore testé car il me restai des raffles de mais, un sac oublié derriere une cage! lol!

donc je vous dirai ce que j'en pense des que j'aurai essayé!

miniimoa a écrit:
Moi j'ai fait jardil*nd et b*tanic et bah y en avais pas...

j'en avais jamais vu en animalerie non plus! j'ai commandé sur zoopl*s

Ouai maios sa me fesais chier de commander juste pour sa, mais en meme temps j'ai pas besoin d'acxcesoire et les truc de bouffe qu'ils vendent ne m'interesse pas trop... bref j'avais espoir de trouver en animalerie mais bon... ^^

vous avez pas de chance car y'en a à la petite animalerie au bout de ma rue ( animalerie jardinerie ) et la seule que j'ai faite en vacances sur toulouse j'en ai trouvé ( pour les furettes )

Invité
Alors et ces pellets? J'envisage d'en prendre pour les coins toilettes

Lol la chance, les miens ne font pas dans leurs coins toilettes mais tout dans leurs spoutnik et sur les étages ! c'est fait expres poru que la litiere reste propre lol l'autre fois je les sortaient sur le canapé, j'avais mis la voite de transport ouverte avec du sopalin etc dedans pour qu'ils fassent leurs besoin, bah ils dormaient dans la voite de transport et sortaient pour chier sur le canapé ! Shocked dans un sens il sont propre... mais pas dans le sens qui m'arrangerais ! lol

Invité
xD j'avoue que c'est une drôle de notion de la propreté qu'ils ont x)
Les miennes ne font que dans leurs coin toilette ,même pas dans le grand bac , donc je vais leur prendre du dry bed en plus , sa m'éconnomisera bien la littière (le bas de la cage est une cage a lapin donc bac immense et le haut une parti volière plus petite)

oh lol minimoi

et bien pour le moment je suis assez contente des pellets
ça fait 3 semaine que je m'e n sers, 3 semaine que je change une fois par semaine, mais niveau odeur etc c'est pas mal du tout!!! et en plus c'est pas tres cher! je conseillerai cette litiere!

j avais adoré aussi quand j avais gardé les rats d oph et qu elle avait ca comme litiere! Malheureusement c est beaucoup trop lourd, j arrive pas trop a le manipuler :/

les sacs sont lourd!! et la cage une fois rempli, laisse tombé! lol!

mais bon, ça me fera des muscles au pire!!

mes rats n'ont pas réagis au changement, ça ne leur fait ni chaud ni froid lol!

oh , alors moi je viens d'acheter des (pellets) de papier recycler ..... Au moins , jusqu'à maintenant ca pourris pas et c'est vachement moins chers ..... 8 dollars pour 15 kilos....

Invité
Bon ben je vous donnerez mon avis sur les pellet dés que j'aurai pu testé , les miens ont étaient livré a paris suite a une erreur d'adresse...(je vis a nice) du coup je les testerai cette semaine x)

l'avantage des tiens c'est que c'est de la vrai litière , mais vu le prix du sac je ne peux pas me permettre de les passer à celle là Sad

Invité

Il y a la cellulose vendu sur le comptoir animal qui m'a l'air super.... mais vlà le prix Rolling Eyes

Là, j'ai du lin parce que j'avais trouvé ça en ballot de 20kg mais j'ai hâte de revenir au chanvre.

Invité
Youhou testé,...ben elles essayent de la manger la littière mes filles oO

ici ils ont essayé de la manger au début , puis c'est passé .

J'suis revenue au chanvre là ( sac de 20kg achetés en début de semaine ) , j'avais oublié comment c'est doux et comment on en retrouve partout ! Razz

Invité
lol c'est vrai que le chanvre sa vole bien contrairement au granulé

• Créer...