Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

Idées créa pour les ballades

Messages recommandés

J'ai une de mes poupettes qui est tout en conneri en ce moment, elle n'arrete pas !!
Je me dis qu'elle manque probablement d'occupation ...
J'aimerai donc savoir si vous auriez des idées de truc à bricoler pour faire des jeux pour les balades ?
Elle est en grosse phase voleuse en plus, ça serait pas mal de combiner les deux ...
Smile Voila, n'hésitez pas, vous êtes surement plus créatif et imaginatif que moi

Une autre question, j'ai envie d'essayer d'acheter une roue (on sait jamais, elles peuvent aimer)
Pensez vous qu'un diamètre 17.5 soit suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue il me semble que c'est pas top pour leur queue.
Après pour les emménagement j'ai pas trop d'idée, les miens s'éclatent dans une couette, elle est mis n'importe comment sur le canapé et ils s'amusent dedans à faire des tunnels par contre il faut une vieille couette car ils font plein de petit trous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hinata-Sama mais la couette elles ont deja, c'est la couette de mon lit (leur sorties se fait sur mon lit) et effectivement, elle est pleine de trou, mais bon tant pis...
Oui pour la roue c'est ce que j'ai pensé aussi, j'hésite un peu, c'est clair...

Personne d'autre n'a d'idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les sorties elles ont des tunnels, des paquets de mouchoir presque vide ouvert comme ça elles s'amusent à tous les tirer pour s'en faire une cabane -_-
Une grosse couverture aussi pour s'amuser dedans. Et j'ai mis un arbre à chat aussi vu qu'elles s'éclatent avec alors que mon chat ne le regarde même pas ce goujat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des boites à chassures pleines de basard avec des friandises cachées dedant, des mini parcourt " d'agility", un mur d'escalade (genre un grillage ou une plache avec des trous) avec une friandise au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les roues 17,5 c'est trop petit. Il en existe à plus de 30cm, ça pourrait aller dans ce cas, mais il faut qu'elle soit pleine, pas avec barreaux, car c'est là qu'ils peuvent se coincer la queue dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé dans ce que je cherche, j'ai vu que jusqu'a 22.5
Enfait moi j'en veu une à accrocher en l'air, qui n'a pas besoin de socle, mais pas une en plastique.
C'était celle la qui me plaisait (donc jusqu'en 22.5)

(roue anti-bruit ^^)

Mais bon, vous me dites toute que c'est pas une bonne idée donc je lache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Ils peuvent se coincé la queue dedans, donc surtout pas ce genre de roue Wink


Oui oui biensur, je comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ta question de base, tu peut prendre un grand carton, et a l'interieur scotché entre eux plein de "petits" carton troué, relié entre eux pour faire comme un labyrinthe, dedans tu cache des friandises et des sopalins etc les miens aimaient bien quand ils en avais un a disposition.
Apres si elle aime jouer, le mieux c'est de jouer avec elle ^^ la plupart des rats/rates que j'ai eu, tu leurs frotte la tete, tu fait partir ta main en laissant trainé tes ongles sur le tissus pour faire du bruit, tu gratte le tissus en faisant des bruits de bisous, si le rat aime il va partir en courant/sotillant, puis revenir a toute allure, te mordiller les doigt, repartir, devenir etc c'est rigolo a voir et a faire ^^
Un peu comme sa, sauf que moi je les fait jouer sur le lit ou le canapé, ils partent se cacher deriere les coussins, sous la couette etc et revienne:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, je joue constamment avec elle, j'y passe plus de 2h par jours Smile

Merci pour les idées créa en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...