rukita 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 - Le nombre de rats à adopter : 6 rats en tout- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : de 9 mois à 1,5 ans- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles et femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Plusieurs couleurs donc détail plus bas pour chacun- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Non connu - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : Ce n'est pas une portée- Frais d'adoption ? Don libre- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Suite à un sauvetage. Leurs propriétaires se sont retrouvés dans l'obligation de s'en séparer et nous ont demandé de l'aide pour replacer tout le monde. Voici toutes les infos sur les loulous : Noisette : Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an (début octobre 2009)Vient d''un particulierSanté : aucun souciCaractère : mordeuse au départ, maintenant se laisse prendre mais reste craintive si on approche trop viteBidouille : Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an et 2 mois (fin juillet2009)Vient d'animalerieSanté : aucun souciCaractère : Assez curieuse, n'embête personne, joue avec tout le monde et vient vers nous facilementLilou : Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an et 2 mois (mi juillet 2009)Vient d'animalerieSanté : aucun souci Caractère : au début peureuse, maintenant vient nous voir facilementPaki :Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 8 mois (début février 2010)Vient d'animalerieSanté : aucun souci Caractère : très speed, adore pouiquer quand un autre rat l'approche d'un peu trop près Oscar :Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1an et 2 mois (mi août 2009)Vient d'animalerieSanté : aucun souci Caractère : adorable, premier à sortir de sa cage quand on l'ouvre il aime être sur nousCoton :Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 9 mois (début janvier 2010)Vient d'animalerieSanté : aucun souci Caractère : passe tout son temps dans sa spoutnik, il aime sa tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Toujours aucune piste sérieuse pour les 6 loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Toujours pareil... Personne pour leur offrir un toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axiel 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, je suis très intéressée par les rats que tu cherches à faire adopter. En effet un de mes deux rats et mort et l'autre se retrouve tout seul, je cherchais donc un copain d'à peu près son âge.Envois moi un mail pour qu'on en discute. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hello, je cherche aussi un mâle pour tenir compagnie àChoco qui se retrouve seul. Peut- on les adopter séparément ? Co-voit possibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadatsun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 les ratounes sont elles encore à adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rukita 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Je n'ai plus de nouvelles de la personne donc je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok on cloture et si jamais il y avait du nouveau envoie nous un mp ou rouvrira le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites