louloute3869 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici un récapépète des mes trois puces :Lyra : arrivé il y'a bientot deux mois suite a un sauvetage , une bisoulleuse puissance 10 , a tel point que sa soul au bout d'un moment , adore sauter entre la chaise et le bureau ( voir vidéo ) puce d'environ 1 ans , hooded loupé noir standar lisse: Avec Nachie dans le doudou-tubeNachie :Husky noir standar lisse étoilé vient de la ratterie wonderbrat a grenoble , arriver avec sa soeur Milka elles vont sur le 5 mois , C'est mon escaladeuse de choque , elle monte a des endroit inaccesible , son préféré étant le bureau !! Elle adore les pains au laits ^^Milka : Hysky noir standar lisse Fléché Meme chose que sa soeur Nachie , elle est un peu plus cool mais caline moin , c'est ma baroudeuse !!ET les trois enssemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mignonnes tes puces !Il a l'air bien confortable leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oh trop mignonnes, et je suis d'accord avec breizhel, leur "doudou-tube" a l'air génial x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trop mignonnes toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui le doudou-tube est géniale ; le probleme ces qu'elles font pipi dedans parfois du coup je suis obliger de le laver souvent , et quand elles l'ont pas elles sont malheureuse , obliger de dormire dans le spoutnik mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites