Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téquilla1

Téquilla !

Messages recommandés

Je vous présente Téquilla, mon nouveau rat ! Je l'ai depuis le 11 septembre 2010. La photo à été prise le lendemain. Je n'avais pas eu de rat depuis plus de quatre ans. Il est encore jeune Very Happy.

Je viens de reprendre d'autres photos, elles sont floues car il bouge tout le temps Smile. Il est très actif pour un mâle ^^ ! Il a bien grossi Surprised !

Donnamoi J1 ^^
tres beau loulou , mais lui faudrait un copain non ? tinkete les males sa bouges au debut et apres sa devien de gros patapouf !! ^^

louloute3869 a écrit:
Donnamoi J1 ^^
tres beau loulou , mais lui faudrait un copain non ? tinkete les males sa bouges au debut et apres sa devien de gros patapouf !! ^^

Haha Very Happy ! Merci ; toi aussi tu as de très beaux bébés Smile. Je ne sais pas encore pour un copain :/. Ouais je sais, ca devient de gros pépères ^^. Il est très actif le mien ; mais est-ce que ça va durer encore longtemps lol !

Merci Mapigo ! Toi aussi tu as de très beaux bébés sur ta photo ! Very Happy. Je voulais un rat noir au début ; mais tout compte fait, je me retrouve avec un rat bleu mdrrrr

J'avais un rat hooded noir et un rat agouti maintenant j'ai un rat bleu aussi.

Mapigo a écrit:
J'avais un rat hooded noir et un rat agouti maintenant j'ai un rat bleu aussi.

J'adoooore les rats noirs ! Very Happy. Mais un bleu est très beau aussi !

Téquilla ya pas a savoir si tu ne sais pas trop pour lui trouver un copain , il LUI en faut un !! les rats sont des animaux grégaire qui dépérissent vite lorqu'il sont seul , il a donc besoin d'un compagnion , meme un rat sortit tout les jour a besoin detre en contact avec ses congénere ..... il ya plein de conseil sur le forum pour cela , etdes bébé malou qui cherche une famille ^^

Si non mercie pour ms puces ^^

Il est magnifique ! J'adore les bleu !
Tu n'a qu'a lui prendre un pêtit copain... noir ! ^^
Il en a besoin pour etre heureux, c'est dans leurs nature, ils son grégaire et aiment vivre en groupe, donc quand on prend un rat, c'est minimum 2. Mais ce sera beaucoup plus de bonheur pour lui, mais aussi poiur toi, et 2fois plus de bisous, de calin, puis la certitude de savoir que tu lui offre tout ce dont il a besoin, quand on prend un animal c'est pour le rendre heurex, donc faut respecté ses besoins Wink
Ta cage par contere c'est une cage en plexi ? En général elles sont trop petite et pas assez aéré pour les ratoux Wink
Sa fait beaucoup de reflexion d'un coup, pas tres garéable je sais, mais on te dir sa pour le bien etre de ton beau Téquila (j'adore son prenom d'ailleur :love2: )

louloute3869 a écrit:
Téquilla ya pas a savoir si tu ne sais pas trop pour lui trouver un copain , il LUI en faut un !! les rats sont des animaux grégaire qui dépérissent vite lorqu'il sont seul , il a donc besoin d'un compagnion , meme un rat sortit tout les jour a besoin detre en contact avec ses congénere ..... il ya plein de conseil sur le forum pour cela , etdes bébé malou qui cherche une famille ^^

Si non mercie pour ms puces ^^

Bonsoir ! Oui, je sais que c'est pour son bien, mais il faut que je demande à mes parents Smile. Je sais qu'il lui faut un copain car sinon il se sent seul, simplement quand je dors par exemple ! Il n'y a pas de soucis ! Bisouuuuus ! :love:

breizhael a écrit:
Très mignon !

+1 il lui faut un copain et une cage plus grande Wink

Bonsoir ! Merci bien Very Happy ! Le tien aussi tu sais Smile. Oui je vais y réfléchir !

t0_ny a écrit:
J'adore les rats bleus ! Il est superbe !

Merci ! C'est vraiment gentil Very Happy. Oui, c'est vrais qu'ils sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup les rats noirs ! Malgré que ce soit 'basique' j'aime vraiment beaucoup.

Hinata-Sama a écrit:
tres beau ton Téquilla Very Happy

Merci beaucoup ! J'adore ton avatar Very Happy ! Vraiment bien réalisé :p.

miniimoa a écrit:
Il est magnifique ! J'adore les bleu !
Tu n'a qu'a lui prendre un pêtit copain... noir ! ^^
Il en a besoin pour etre heureux, c'est dans leurs nature, ils son grégaire et aiment vivre en groupe, donc quand on prend un rat, c'est minimum 2. Mais ce sera beaucoup plus de bonheur pour lui, mais aussi poiur toi, et 2fois plus de bisous, de calin, puis la certitude de savoir que tu lui offre tout ce dont il a besoin, quand on prend un animal c'est pour le rendre heurex, donc faut respecté ses besoins Wink
Ta cage par contere c'est une cage en plexi ? En général elles sont trop petite et pas assez aéré pour les ratoux Wink
Sa fait beaucoup de reflexion d'un coup, pas tres garéable je sais, mais on te dir sa pour le bien etre de ton beau Téquila (j'adore son prenom d'ailleur :love2: )

Oui, vraiment beau ! Merci beaucoup !
J'aimerais vraiment !
Oui, ils vivent en communauté Smile ; Ne t'inquiètes pas ! Je m'occupe vraiment bien de lui , dès que je peux je lui offre ce dont il a besoin, je vais investir dans une cage beaucoup plus grande pour qu'il ait de l'espace pour s'amuser et grandir !
Euh , question cage , je ne sais pas, elle n'est pas grande c'est vrai Sad. Mais écoute, c'est un forum ; les réflexions sont faites pour ça ! Merci ; J'adore le prénom moi aussi :love: !!!!!
Gros bisous !

Une cage a bearreaux deja, minimum 80x50x35 (bon pour deux rat)enfin c'est un exemple hein. De preference en hauteur, si possible.
Tu peut chercher des cages sur le net et tapé leurs dimensions dans le calculateur d'espace ici, qui te dira combien de rat elle peut contenir:

/leur-habitat-f3/calculateur-d-espace-t954.htm

C'est bien que tu ne prenne pas mal nos remarques, parfois les gens se braque alors que sa n'a rien de mechant, au contraire. Mais c'est vrai que parfois sa fait beaucoup de choses a change,r les gens ne s'y attendent pas et se sentent un peu "agressé".

miniimoa a écrit:
Une cage a bearreaux deja, minimum 80x50x35 (bon pour deux rat)enfin c'est un exemple hein. De preference en hauteur, si possible.
Tu peut chercher des cages sur le net et tapé leurs dimensions dans le calculateur d'espace ici, qui te dira combien de rat elle peut contenir:

/leur-habitat-f3/calculateur-d-espace-t954.htm

C'est bien que tu ne prenne pas mal nos remarques, parfois les gens se braque alors que sa n'a rien de mechant, au contraire. Mais c'est vrai que parfois sa fait beaucoup de choses a change,r les gens ne s'y attendent pas et se sentent un peu "agressé".

Oui je connais ce système de ' calculateur ' Smile. Eh bien, on est sur un forum, donc c'est public ! Tous le monde a le droit d'exposer ses avis, ses opinions et ses remarques ! Tant que ça ne tombe pas en insultes, je suis compréhensive ! J'ai 15 ans tout de même ! Je sais comment vivre et m'exprimer ! Very Happy. Certains on une mentalité de gamins, d'autres, sont matûres c'est tout Smile.

N'hésite pas à parcourir des sites où 'on vend des cages en occasion! Tu pourras trouver de belles choses, souvent en bon état!
Mais effectivement, offrir un copain à ton ratou serait parfait! De toute façon, on le dit souvent, une cage trop petite pour deux rats l'est aussi pour un seul!
Par contre, contrairement à ce que tu crois, ton rat ne se sent pas seul quand tu dors! Il est grégaire et, même si tu t'en occupes beaucoup, il a besoin de l'un ces congénères pour se développer correctement! C'est plus qu'important, c'est essentiel!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Al' a écrit:
N'hésite pas à parcourir des sites où 'on vend des cages en occasion! Tu pourras trouver de belles choses, souvent en bon état!
Mais effectivement, offrir un copain à ton ratou serait parfait! De toute façon, on le dit souvent, une cage trop petite pour deux rats l'est aussi pour un seul!
Par contre, contrairement à ce que tu crois, ton rat ne se sent pas seul quand tu dors! Il est grégaire et, même si tu t'en occupes beaucoup, il a besoin de l'un ces congénères pour se développer correctement! C'est plus qu'important, c'est essentiel!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Oui , je me mets en quête ! Oui , je pense que si je lui achète un copain , c'est un rat noir ! J'en rêve ! Je les trouves magnifiques ! Shocked. Ah bon ? Je pensais qu'il pouvait éventuellement se sentir seul pendant mon sommeil ! Eh bien ; Je te remercie pour tout ! Bisous ! :love:

Je comprends, j'adore les rats noirs également! Smile Ils sont superbes!
Et tu devrais trouver cela rapidement!
Quand ce sera fait, lis bien ce qui concerne l'intégration et la quarantaine!

Il ne se sent pas "plus seul" pendant ton sommeil que le reste du temps! Il s'adapte souvent à notre rythme de vie! Mais tu verras, un rat, c'est bien mais deux, c'est mieux! Les voir jouer est drôle et distrayant!

En tous cas, si besoin, tu sais où nous trouver! Wink

Al' a écrit:
Je comprends, j'adore les rats noirs également! Smile Ils sont superbes!
Et tu devrais trouver cela rapidement!
Quand ce sera fait, lis bien ce qui concerne l'intégration et la quarantaine!

Il ne se sent pas "plus seul" pendant ton sommeil que le reste du temps! Il s'adapte souvent à notre rythme de vie! Mais tu verras, un rat, c'est bien mais deux, c'est mieux! Les voir jouer est drôle et distrayant!

En tous cas, si besoin, tu sais où nous trouver! Wink

Merci à toi ; tout d'abord pour tes conseils ! Smile. Oui , ils sont vraiment sublimes :O ! Je te remercie !
Bisous :love:.

• Créer...