cat's eyes 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aimerais avoir vos idées pour 2 prénom de fifilles ?pouvez vous m'aidez s'il vous plais j'ai une hooded noire et une husky agoutie (pas sure pour agoutie, elle es grise claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu devrais éviter de mettre un titre comme celui que tu as mis juste pour une recherche de nom . Ce genre de titre, on peut le mettre pour une urgence de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok désolé merci canopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toujours personne pour m'aidé a trouvé des ti prénom a mes fifilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 clemt0s voila les photosfifille 1fifille2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 des idées ici/presentez-nous-vos-ratoux-f1/le-nom-de-vos-rats-t773-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tua reussie a caser tout les bébé cat'eyes ? ^^ en tout cas les petiote sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 louloute3869 : malheureusement non pas encore il me reste 2 fifilles et 2 pti mecs, pourquoi ? tu es intéréssée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 http://www.rongeur.net/prenoms.php?lettre=R&animal=rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Fripouille en faite voila ceux que j'aime bien :-milka-myrtille-mysti-louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Milka, ma 1ere rate s'appelais comme sa, et c'etait une creme ! jamais eu une rate aussi adorable !et l'une des filles de milka justelment qu'on avais gardé, on l'avais appelé missty (juste l'écriture qui change ^^) sinon j'aime bien louna mais je l'aurais écrit sans "o" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Luna ça me fait penser à la blonde bizzare dans Harry Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Luna ça me fait penser à la blonde bizzare dans Harry Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi a la femme dans plus belle la vie lol J'ai pas du voir tout les harry potter, me rappel d'aucune luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle y est à partir du 5ème je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah bah j'ai du en voir 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 peut etre missty et milka alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j'aime beaucoup Milka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pourquoi pas changer Louna en Louma alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pourquoi changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je ne savais pas que tu t'étais fixée sur Louna, c'était une autre idée de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quelques idées qui viennent de germer après l'ingestion de 2 porto blancs:- Attila- Amaterrasu (un peu long certes) -Alma-Ada (rien à voir avec la société de location de voitures)-Angie- Bérénice- Bianca-Chipie (ouais ça fait caniche... mais bon hein...)-Calypso-Circée-Cassiopée-Cassie (Cassandra?)- Elfe- Elie- Gaïa- Iris- Léti- Leilou- Lili- Pénélope- Yuki (fans de manga oblige)- Yoshi-Venise -VéroneBon j'arrête sinon j'aurai besoin d'un autre porto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci chouette Bianca j'adore donc pour une de mes fifilles sa sera BIANCA maintenant il m'en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et bien milka et bianca, non ? milka pour une noire et blanche, comme une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui miniimoa c'est ce que j'avais pencé milka pour ma hooded noir et blancheet bianca pour ma husky grise et blanchedonc ce sera ça merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Derien.Moi j'aime beaucoup beaucoup calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fripouille je trouve que calypso ça fait pti mec alors que moi c'est des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi aussi je trouve que sa fait pour mec mais pas mec rat mec cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bianca comme dans bernard et bianca en plus, c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bin pourtant Calypso c'est un nom féminin, puisque c'est le nom d'une nymphe dans la mythologie grecque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah moi sa me fait penser aux glaces calipo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah Milka & Bianca c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat's eyes 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 annick : désolé je ne savais pas ^^miniimoa : MDRclemtos : oui moi aussi je trouve ça choux c'est pour ça que je vais résté sur ses 2 prénoms la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites